Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Faut-il interdire ce clip et punir son auteur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Clip Fransse de monsieur R, qu'en pensez-vous?

n°8587682
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 04-06-2006 à 01:46:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

il est vrai que le bien etre de 9 famille francaise est plus important que celui de tout un pays africain  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 01:46:38  profilanswer

n°8587692
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 04-06-2006 à 01:48:55  profilanswer

plus personne n'est responsable de rien, ni les électeurs, ni les soldats ...
c'est beau la démocratie  [:vomi]

n°8587704
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 01:51:10  answer

Salladin a écrit :

il est vrai que le bien etre de 9 famille francaise est plus important que celui de tout un pays africain  :heink:

Salladin a écrit :

Ouais rien ne vaut une bonne dictature bien carrée  [:juju_zero]

n°8587733
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 04-06-2006 à 01:55:51  profilanswer

Perso je trouve que y'a pas de quois fouetter un chat, c'est de l'art :)

n°8587744
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 01:57:55  answer

Hitmoon a écrit :

Perso je trouve que y'a pas de quois fouetter un chat, c'est de la merde :)

[:aloy]

Toutafé !

n°8587755
parisen75
paris ville lumière
Posté le 04-06-2006 à 02:00:39  profilanswer

Monsieur R en prison enfoiré

---------------
http://parisen75.skyblog.com
n°8587765
Hitmoon
Posté le 04-06-2006 à 02:02:46  profilanswer

Mis à part la forme, dans le fond je pense qu'il n'a pas tort dans sa chansons ...
Enfin bon, c'est un artiste donc il est libre de chanter ce qu'il veux non :??:

n°8587783
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 04-06-2006 à 02:11:02  profilanswer

Moué... Qu'il aille donc chanter ça dans un régiment s'il a les couilles de le faire... Tiens pourquoi pas dans un REP ou une unité de TDM  :fou:  

Faut le condamner pour ses paroles  :fou:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°8587793
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 02:13:10  answer

super_newbie_pro a écrit :

Moué... Qu'il aille donc chanter ça dans un régiment s'il a les couilles de le faire... Tiens pourquoi pas dans un REP ou une unité de TDM  :fou:  

Attend vu comme il est sapé il risque rien [:rofl]

Au pire il risque meme de se faire saluer :lol:

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2006 à 02:13:42
n°8587795
keall
Posté le 04-06-2006 à 02:13:17  profilanswer

Hitmoon a écrit :

Mis à part la forme, dans le fond je pense qu'il n'a pas tort dans sa chansons ...
Enfin bon, c'est un artiste donc il est libre de chanter ce qu'il veux non :??:

Oui mais dans les limites de la loi quand meme  [:aloy]

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 02:13:17  profilanswer

n°8587904
Hitmoon
Posté le 04-06-2006 à 02:43:05  profilanswer

Qu'on me sorte les prétendu textes legislatif qu'il viole :??:

n°8587925
super_newb​ie_pro
Posté le 04-06-2006 à 02:50:38  profilanswer

Contactons le ministère de la défense http://www.defense.gouv.fr/sites/defense/contact_form et envoyons leur le lien de la vidéo... On va voir comment ils réagissent

---------------
n°8587941
Hitmoon
Posté le 04-06-2006 à 02:59:08  profilanswer

Contactons le ministère de la défense http://www.defense.gouv.fr/sites/defense/contact_form et envoyons leur le lien de la vidéo... On va voir comment ils réagissent

Le ministere de la defense n'est pas législateur, il n'est encore moin dépositaire du pouvoir judiciaire
Ca fait tres pathétique comme remarque, d'autant plus qu'ils ont d'autre chats à fouetter ...

n°8587945
super_newb​ie_pro
Posté le 04-06-2006 à 03:01:26  profilanswer

Je doute qu'une image aussi dégoutante que celle donnée par ce clip les laisse indifférents et personne ne doutera que dans ce genre de cas, ça remonte très vite "en haut"

---------------
n°8587952
Hitmoon
Posté le 04-06-2006 à 03:03:56  profilanswer

Je doute qu'une image aussi dégoutante que celle donnée par ce clip les laisse indifférents et personne ne doutera que dans ce genre de cas, ça remonte très vite "en haut"

Ca remonte en haut :??:
à t'écouter on serait dans une république bananiere :hebe:

n°8587956
Skopos
Posté le 04-06-2006 à 03:05:21  profilanswer

ah bon c pas le cas  [:gratgrat]

n°8587957
Hitmoon
Posté le 04-06-2006 à 03:06:21  profilanswer

C'est pas parce que le pere chichi le laisse croire en amnistiant ses potes que la france n'est pas un état de droit ...

n°8588004
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 04:17:48  answer

Salladin a écrit :

Ce que tu fais s'appelle tirer sur le pianiste. Tu reproches au soldat de ne pas être capable d'analyser suffisamment la géopolitique de la situation, et de ne pas juger lui-même de la déstabilisation ou non d'un pays.
Et, comme tu supposes qu'il aurait dû le faire, tu le rend responsable de sa mort éventuelle. C'est tout simplement gerbant...

n°8588017
paprika
Posté le 04-06-2006 à 04:40:44  profilanswer

Salladin a écrit :

Mais comment fais tu pour vivre dans un pays (la france) pareil?  [:atari]  
Personne ne te retiens.
Moi aussi ça me fait gerber les mecs qui vomissent sur un pays et qui en profitent tous les jours.

n°8588025
Lugz
Posté le 04-06-2006 à 04:50:41  profilanswer

Toi aussi, t'aurais pu t'abstenir de poster, t'as l'air d'être un fin connaisseur en rap.  

J'adore, quand ya débat sur le rap, ya toujours une épave qui, bien sûr n'y connait absolument rien en la matière (à part les trucs à la mode branchouille qu'on veut apparentés au rap comme TTC) pour ressortir ces éternels clichés puants.

Commence par connaître le sujet en profondeur pas que superficiellement, et seulement aprés, tu seras apte à débattre.  [:xman]

n°8588055
Nidnogar
Posté le 04-06-2006 à 06:25:41  profilanswer

Mais mais mais c'est qu'il fait long feu ce topic trollesque  [:nico54]  

Comme quoi Monsieur R, onaime ou onaime pas mais il ne laisse personne insensible, comme sortent les critiques de cinémas qui n'ont plus rien à dire.

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8588147
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 04-06-2006 à 09:48:56  profilanswer

paprika a écrit :

Mais comment fais tu pour vivre dans un pays (la france) pareil?  [:atari]  
Personne ne te retiens.
Moi aussi ça me fait gerber les mecs qui vomissent sur un pays et qui en profitent tous les jours.

Va falloir que vous compreniez un truc.
Etre français ce n'est ni une gloire, ni un statut supérieur et particulier.
Etre français, c'est ton pére qui a giclé dans ta mére au bon moment et au bon endroit, un coup de bol quoi.

n°8588168
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-06-2006 à 10:03:52  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Va falloir que vous compreniez un truc.
Etre français ce n'est ni une gloire, ni un statut supérieur et particulier.
Etre français, c'est ton pére qui a giclé dans ta mére au bon moment et au bon endroit, un coup de bol quoi.

Et donc? vaut il mieux en être heureux (tout en critiquant et en essayant d'améliorer) ou cracher sur ce coup de bol ?   [:figti]  
Comment interpretes tu son "C'est beau la démocratie  [:vomi] "?

Message édité par sidorku le 04-06-2006 à 10:06:02

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8588172
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 10:04:49  answer

rockbox a écrit :

Vous me faites bien marrer.
Au lieu de dire ouaie c'est de la merde en barre ce clip, bla bla bla et de bien grossir un topic qui parle d'un mec sur lequel vous chiez dessus vous feriez tous mieux de ne plus poster et de laisser ce topic sombrer dans les fin fonds du forum.

Le mec a pondu un bon gros truc bien gras et finalement il reussi a tous vous entuber : Parlez de moi en bien ou en mal mais surtout parlez de moi.
En postant sur ce topic vous donner du crédit à ce mec. Et apparment ca marche plutot bien

Encore une énième fois, ce n'est pas le fruit pourri de cet énérgumène qui nous interpelle, (enfin moi personnellement) mais le laxisme des autorités françaises, et c'est sur ce que je débats. Il est admis que ce clip n'a pas pour valeur 1centime de Franc.

n°8588174
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 10:05:22  answer

Salladin a écrit :

T'es hors sujet. Prend mes mots au pied de la lettre, ça sera mieux.

n°8588176
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 10:06:38  answer

Lugz a écrit :

Toi aussi, t'aurais pu t'abstenir de poster, t'as l'air d'être un fin connaisseur en rap.  

J'adore, quand ya débat sur le rap, ya toujours une épave qui, bien sûr n'y connait absolument rien en la matière (à part les trucs à la mode branchouille qu'on veut apparentés au rap comme TTC) pour ressortir ces éternels clichés puants.

Commence par connaître le sujet en profondeur pas que superficiellement, et seulement aprés, tu seras apte à débattre.  [:xman]

Hors de question que j'allume ma radio sur Skyrock ou que j'aille à la FNAC donner ne serait-ce qu'un centime à des rappeurs qui se disent faire de la musique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2006 à 10:20:43
n°8588183
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 10:11:53  answer

C'est marrant comment la liberté d'expression est interpretée différemment suivant qui l'on "insulte" :/

Pour moi, il dit ce qu'il veut. Si il à dépassé les limites, la justice fera son oeuvre. Et en toute honnèteté, pas de quoi fouetter un chat franchement...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2006 à 10:14:11
n°8588205
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 10:20:18  answer

Si ça te frappe pas un minimum que quelqu'un qui profite largement des bénéfices qu'offre la France à ses nouveaux habitants, crâche sur celle-ci de manière presque impunie par les autorités compétentes, effectivement ça s'arrête là. :/

n°8588260
Dantiste
Posté le 04-06-2006 à 10:36:10  profilanswer

Vote pour Madame Royal  :lol:  

n°8588281
Dantiste
Posté le 04-06-2006 à 10:40:40  profilanswer

Contactons le ministère de la défense http://www.defense.gouv.fr/sites/defense/contact_form procureur de la République et envoyons leur le lien de la vidéo... On va voir comment ils réagissent

n°8588351
Dantiste
Posté le 04-06-2006 à 10:59:20  profilanswer

Lugz a écrit :

Ben allons-y, parlons-en !

Rap, comme techno, house et tout ce qui traine, c'est pas de la muzik, c'est du bruit et des éructations dégueulées.  

La musique, comme tout ce qui est artistique, est censée apporter un sentiment de bien-être. A part une espèce de rythme qui tient plus d'une garnison revenant du combat, il n'y a aucune mélodie, aucune harmonie dans ce qu'on nous balance au delà des limites. Préfère Oum Khalsoum, les artistes marocains, gospell, jazz, raï, bref, tout ce qui incite à la détente.

Mais bon, faut se donner les moyens de faire le choix entre goût, dégoût et égouts...

[:ayalou]  

n°8588363
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 11:02:01  answer

Hitmoon a écrit :

Qu'on me sorte les prétendu textes legislatif qu'il viole :??:

Citation :

CODE PENAL
(Partie Législative)

Article 433-14

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende le fait, par toute personne, publiquement et sans droit :
   1º De porter un costume, un uniforme ou une décoration réglementés par l'autorité publique ;
   2º D'user d'un document justificatif d'une qualité professionnelle ou d'un insigne réglementés par l'autorité publique ;
   3º D'utiliser un véhicule dont les signes extérieurs sont identiques à ceux utilisés par les fonctionnaires de la police nationale ou les militaire

A +

n°8588371
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 11:03:49  answer

Ca me fascine ces humanistes de salons ... :love:

n°8588376
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 04-06-2006 à 11:04:56  profilanswer

Dantiste a écrit :

Rap, comme techno, house et tout ce qui traine, c'est pas de la muzik, c'est du bruit et des éructations dégueulées.  

La musique, comme tout ce qui est artistique, est censée apporter un sentiment de bien-être. A part une espèce de rythme qui tient plus d'une garnison revenant du combat, il n'y a aucune mélodie, aucune harmonie dans ce qu'on nous balance au delà des limites. Préfère Oum Khalsoum, les artistes marocains, gospell, jazz, raï, bref, tout ce qui incite à la détente.

Mais bon, faut se donner les moyens de faire le choix entre goût, dégoût et égouts...

Wiki :  

Citation :

1-l'art se définit comme une pratique qui met en œuvre l'application de connaissances et d'un savoir-faire en vue d'un objectif.
2-Dans son sens moderne, le plus couramment utilisé, l'art est considéré comme une pratique en vue de la production d'œuvres susceptibles d'exprimer un idéal moral, métaphysique et esthétique.
3-l'expression et la communication d'émotions et de sentiments au moyen de divers médiums.
4-On peut aussi voir l'art comme simplement ce qui s'expose (viandes, excréments, cadavres, peintures, prostitués, etc.). Cette définition, sujette à controverses,

Dommage, perdu ....  :D  
  Sinon pour ceux qui disent que c'est du caca, ça imlique que c'est une forme d'art (d'après Wiki)

n°8588381
Nidnogar
Posté le 04-06-2006 à 11:05:37  profilanswer

Oui, mais non, publiquement le texte dit, si le clip a été enregistré dans un studio (manifestement le cas), ça ne compte pas  [:airforceone]

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8588386
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 04-06-2006 à 11:06:11  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Oui, mais non, publiquement le texte dit, si le clip a été enregistré dans un studio (manifestement le cas), ça ne compte pas  [:airforceone]

En taule de defunès et Galabru :o

n°8588400
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 11:09:05  answer

Nidnogar a écrit :

C'est publique, il le diffuse ! :o

n°8588431
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 11:16:29  answer

Dantiste a écrit :

Ah bah pas vraiment. Je n'apprécie la plupart du temps pas vraiment le Rap et j'enchaîne sessions de Hardstyle, Hardcore et et de Terror hollandais. (entre deux Boléro de Ravel et Für Elise de Beethoven) [:spamafote]
Pourtant j'admets moi-même que le rap est plus "relaxant" (à comprendre : moins stridant, crissant, stressant même pour certains) que du Terror.
Je ne l'aime généralement pas plus pour autant (le Rap). La musique représente nos envies, tout simplement, pas seulement le calme et le plaisir.
Les goûts et les couleurs... :D

Seulement le rap a ici dépassé le cadre simple du plaisir, il touche aux institutions françaises. Laisser quelqu'un qui ne connait la France (à comprendre qui n'y habite que depuis peu) que depuis peu nous crâcher dessus, ou pas, telle est la Question. :o

n°8588444
charlie 13
Posté le 04-06-2006 à 11:18:43  profilanswer

Il est evidement licite de porter quelqu'uniforme que ce soit pour un usage télé, cinémé, theatre, etc.
Je me doute bien qu'il ne se balade pas dans la rue en uniforme, c'est ça qui est interdit.

n°8588462
Nidnogar
Posté le 04-06-2006 à 11:21:10  profilanswer

Ah.
Schumacher fait de la formule1 à 300 km/h sur la voie publique faut l'arrêter ! Si si, ils ont diffusé sur TF1 !

---------------
n°8588479
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 11:24:44  answer

Nidnogar a écrit :

Ah.
Schumacher fait de la formule1 à 300 km/h sur la voie publique faut l'arrêter ! Si si, ils ont diffusé sur TF1 !

Magnicourt, (Ortho? :o) c'est une piste publique pour toi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :

Sujets relatifs
[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!Que pensez vous du nouveau 2.2 hdi 170 et du v6 hdi 204 de pigeot
Que pensez vous de la Syrie???Que pensez vous de cette couleur?
Que pensez vous de la BVA tiptronic sur la c5?Que pensez vous des relations israelo américaines ?
que pensez vous de brian setzerintroduction de l'ours en france, qu"en pensez vous?
Que pensez vous du nombre de fonctionnaires en France?Gynarchie qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : Clip Fransse de monsieur R, qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)