Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Faut-il interdire ce clip et punir son auteur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Clip Fransse de monsieur R, qu'en pensez-vous?

n°8589141
Nidnogar
Posté le 04-06-2006 à 13:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

rockbox a écrit :

Et elles vont faire quoi les autorités françaises ? le mettre au tribunal et le condamner pour qu'aprés ca passe au 20h et qu'ensuite ce mec vienne pleurer chez Ardisson.

A peut pas, Tout le monde en parle c'est fini :D

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 13:56:16  profilanswer

n°8589154
paprika
Posté le 04-06-2006 à 13:57:47  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Va falloir que vous compreniez un truc.
Etre français ce n'est ni une gloire, ni un statut supérieur et particulier.
Etre français, c'est ton pére qui a giclé dans ta mére au bon moment et au bon endroit, un coup de bol quoi.

tu decris ton cas là.

à l'epoque ou mon pere est devenu francais,il ne suffisait pas de faire une lettre pleurnicharde au prefet pendant que ses enfants taguaient 'nike la france' sur les murs.

n°8589161
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 04-06-2006 à 13:59:52  profilanswer

paprika a écrit :

tu decris ton cas là.

à l'epoque ou mon pere est devenu francais,il ne suffisait pas de faire une lettre pleurnicharde au prefet pendant que ses enfants taguaient 'nike la france' sur les murs.

en effet... c'est bien de l'avoir précisé pour certains

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°8589162
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 04-06-2006 à 14:00:41  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Superbe definition du formatage. C'est quoi au juste la mentalité moyenne des français ? Parce que j'ai du mal a trouver les caractéristiques communes de 60 millions d'habitants.

En cherchant bien tu va trouver.

[:sarko2]

n°8589177
rockbox
Au chiotte l'équipe de France
Posté le 04-06-2006 à 14:03:24  profilanswer

Nidnogar a écrit :

A peut pas, Tout le monde en parle c'est fini :D

Pas grave ca, il trouvera toujours une emission où venir pleurer [:bullrott2]

n°8589189
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 14:05:03  answer

rockbox a écrit :

Et elles vont faire quoi les autorités françaises ? le mettre au tribunal et le condamner pour qu'aprés ca passe au 20h et qu'ensuite ce mec vienne pleurer chez Ardisson.
Bah ouaie c'est vraiment ce qu'il y a de mieux a faire pour lui rendre service.

En tout cas ce Mr R fait de la merde mais il est carrément moins con que les mecs qui lui jerbent dessus sur ce topic :lol:

Tu as raison, faut mieux laisser les gens qui ont un minimum de patriotisme dans le sang gamberger avec de la haine silencieuse en eux contre ces salopards qui se croient tout permis, on verra plus clair en 2007, nan mais c'est mieux que le tribunal, clairement.

n°8589192
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 04-06-2006 à 14:05:21  profilanswer

paprika a écrit :

tu decris ton cas là.

Ok super.

n°8589196
power600
Toujours grognon
Posté le 04-06-2006 à 14:06:17  profilanswer

Il a pourtant pas tort. Tout le monde est pas français "de souche".

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°8589201
la questio​n
Posté le 04-06-2006 à 14:08:14  profilanswer

patriotisme?
je comprends pas trop ce que mot vient faire là.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 04-06-2006 à 14:08:39

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8589228
t-w
HDBNG club
Posté le 04-06-2006 à 14:13:26  profilanswer

rockbox a écrit :

Bah ouaie c'est vraiment ce qu'il y a de mieux a faire pour lui rendre service.

En tout cas ce Mr R fait de la merde mais il est carrément moins con que les mecs qui lui jerbent dessus sur ce topic :lol:

ca te derangerait pas de trouver les compils de chansons FN dans les bacs de la fnac alors  [:dawa] ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 14:13:26  profilanswer

n°8589236
rockbox
Posté le 04-06-2006 à 14:14:54  profilanswer

T'a pas compris ce que je dit depuis plusieurs posts.
Ce topic n'aurait jamais existé je n'aurais jamais entendu et vu le clip de ce type et ca doit être aussi le cas pour pas mal de monde (6090 visite du topic).
Ce gars la reussi a utiliser les mecs qui se scandalisent (oh mon dieu il chie sur la France, mais ou est Sarko), il les sait tellement con que le seul truc qu'ils reussisent à lui faire c'est une bonne pub pour pas un rond.

n°8589237
mwarf
Posté le 04-06-2006 à 14:15:20  profilanswer

la question a écrit :

patriotisme?
je comprends pas trop ce que mot vient faire là.

Il vient là pour dire que pas mal de personnes en ont marre qu'on crache sur quelque chose qui leur tient a coeur, la France ;)

n°8589240
t-w
HDBNG club
Posté le 04-06-2006 à 14:16:27  profilanswer

mwarf a écrit :

Il vient là pour dire que pas mal de personnes en ont marre qu'on crache sur quelque chose qui leur tient a coeur, la France ;)

plus largement, c'est aussi quelque chose qui fait qu'on arrive encore a vivre a peu pres correctement ensemble.

n°8589243
keall
Posté le 04-06-2006 à 14:17:16  profilanswer

rockbox a écrit :

T'a pas compris ce que je dit depuis plusieurs posts.
Ce topic n'aurait jamais existé je n'aurais jamais entendu et vu le clip de ce type et ca doit être aussi le cas pour pas mal de monde (6090 visite du topic).
Ce gars la reussi a utiliser les mecs qui se scandalisent (oh mon dieu il chie sur la France, mais ou est Sarko), il les sait tellement con que le seul truc qu'ils reussisent à lui faire c'est une bonne pub pour pas un rond.

Ce qui m ennuie avec ce type de raisonement, c est que si on l accepte ben on peu plus denonce sous pretexte de faire de la "pub" :/

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 04-06-2006 à 14:19:16

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8589285
rockbox
Posté le 04-06-2006 à 14:25:44  profilanswer

t-w a écrit :

ca te derangerait pas de trouver les compils de chansons FN dans les bacs de la fnac alors  [:dawa] ?

Heu attends ce mec n'a pas le poid du FN. et n'a surtout pas les même idées. Le FN cherche le pouvoir et ce mec cherche du blé. Donne lui de quoi toucher des culs et rouler en porshe et ton Mr R il oubliera même où se trouve le continent Africain. Pour le FN va falloir trouver autre choses que leurs faire toucher des culs pour les contenter.

La on parle juste d'un mec qui a pas su quoi faire pour se démarquer des milliers de chanson de rap qui sortent tout les ans.
Alors comparons ce qui est comparable. :)  

n°8589288
la questio​n
Posté le 04-06-2006 à 14:26:06  profilanswer

mwarf a écrit :

mais la vraie question est de savoir sur quelle France, il crache justement?
Crache-t-il sur la France multiculturelle, pluriethnique, le pays des libertés ou crache-t-il sur la France momolithique, nostalgique de son passé colonial et fermée?

On l'a bien vu, Renaud a fait pire ds nombres de chansons, et pourtant personne ne l'a poursuivi.

Et là, des moralisateurs pétainistes, nostalgiques de la France des colonies (je parle des Grosdidier et cie, les bons députés du colonialisme positif et de l'abrogation de la loi sur la mémoire de l'esclavage) poursuivent les groupes de rap, en reliant les campagnes du mvt identitaire.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8589312
rockbox
Posté le 04-06-2006 à 14:30:14  profilanswer

keall a écrit :

Ce qui m ennuie avec ce type de raisonement, c est que si on l accepte ben on peu plus denonce sous pretexte de faire de la "pub" :/

Disons qu'il faut un juste millieu : Ignorer les blaireaux qui sont juste la pour se faire du blé mais par contre denoncer les mecs véritablement dangereux, qui eux utilisent autre choses que des meufs  poil pour faire passer un message.

n°8589330
t-w
HDBNG club
Posté le 04-06-2006 à 14:34:14  profilanswer

rockbox a écrit :

Heu attends ce mec n'a pas le poid du FN. et n'a surtout pas les même idées. Le FN cherche le pouvoir et ce mec cherche du blé. Donne lui de quoi toucher des culs et rouler en porshe et ton Mr R il oubliera même où se trouve le continent Africain. Pour le FN va falloir trouver autre choses que leurs faire toucher des culs pour les contenter.

La on parle juste d'un mec qui a pas su quoi faire pour se démarquer des milliers de chanson de rap qui sortent tout les ans.
Alors comparons ce qui est comparable. :)

fouille quelques pages plus en avant, j'ai déroulé ces arguments.

sans parler l'interdiction, je pense qu'il est dangereux de trouver ces propos normaux ou benins, sous pretexte que c'est de l'art...parceque ca peut faire un joli paravent pour cautionner le tout et n'importe quoi. On peut tolerer un cd "les bougnouls a la mer" sous pretexte que l'auteur se dit etre un artiste?

quand a l'impact de ce genre de message, il existe malheureusement: je croise et frequente des gens qui prennent cela au serieux, sans etre capables de faire la distinction subtile derriere laquelle R semble s'abriter. fort heureusement ils sont pas nombreux, mais ca existe, et on a deja vu ce que ca donne.

n°8589434
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 14:48:42  answer

la question a écrit :

mais la vraie question est de savoir sur quelle France, il crache justement?
Crache-t-il sur la France multiculturelle, pluriethnique, le pays des libertés ou crache-t-il sur la France momolithique, nostalgique de son passé colonial et fermée?

On l'a bien vu, Renaud a fait pire ds nombres de chansons, et pourtant personne ne l'a poursuivi.

Et là, des moralisateurs pétainistes, nostalgiques de la France des colonies (je parle des Grosdidier et cie, les bons députés du colonialisme positif et de l'abrogation de la loi sur la mémoire de l'esclavage) poursuivent les groupes de rap, en reliant les campagnes du mvt identitaire.

Tu ne comprends décidement rien à rien. Il crâche sur la France. La France, tout court. Qu'il crâche sur LePen ou sur Ségolène, aucune différence, cette attitude désinvolte (Biensûr qu'il cherche l'argent, mais comme dit plus haut, on ne peut pas tout taire sous pretexte de faire de la pub.) attire les foudres des personnes indécises politiquement. Il doit être un peu Sado-Maso sur les bords. Et à la sortie du tribunal, cette façon de se laver les mains... gerbant.

n°8589448
power600
Toujours grognon
Posté le 04-06-2006 à 14:49:57  profilanswer

Non.

Citation :

Quand je parle de la France
Je parle pas du peuple français

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°8589453
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 14:50:32  answer

Clairement. Renaud n'a jamais été particulièrement patriote, loin de là, mais il ne se permet pas de lyncher le pays qui l'a vu naître, aucune comparaison possible.

n°8589461
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 14:51:08  answer

power600 a écrit :

Non.

Citation :

Si je te dis que la France, c'est une partie non-négligeable de moi-même, tu réponds?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2006 à 14:51:31
n°8589475
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 14:53:32  answer

D'ailleurs, "La Question", toi qui as réponse à tout, tu prétends que Grosdidier et compagnie relayent le mouvement des identitaires. Soit. Ce n'est pas un mouvement identitaire de se replier sur ses origines pour souiller la France, en prenant ses distances? (Ortho ; Edited)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2006 à 14:53:50
n°8589482
la questio​n
Posté le 04-06-2006 à 14:54:25  profilanswer

oui, mais je sais lire un texte en entier.[:airforceone]

---------------
n°8589488
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 04-06-2006 à 14:55:16  profilanswer

Qu'il faut savoir faire la part des choses et accepter la critique? Plus liberté d'expression tout ça. [:spamafote]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8589504
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 14:57:22  answer

itcouldbesweet a écrit :

Qu'il faut savoir faire la part des choses et accepter la critique? Plus liberté d'expression tout ça. [:spamafote]

Je sais critiquer des gens sans les taxer de tous les noms possibles. :o

n°8589511
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 04-06-2006 à 14:58:30  profilanswer

Ceci dit il ne critique pas des gens. [:le kneu]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8589514
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 14:58:57  answer

la question a écrit :

oui, mais je sais lire un texte en entier.[:airforceone]

Quelle est la subtilité qui m'aurait échappé? J'ai lu ton post en entier une seconde fois, et?

n°8589530
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 15:00:47  answer

itcouldbesweet a écrit :

Ceci dit il ne critique pas des gens. [:le kneu]

Il critique la France. La France, c'est les Français.  
Les Français élisent les présidents et les gouvernement qui prennent les décisions à leur place.
Critiquer et injurier la France, c'est en faire de même avec les Français.

n°8589538
la questio​n
Posté le 04-06-2006 à 15:01:50  profilanswer

Citation :

Mes frères musulmans sont haïs
Comme mes frères juifs à l’époque du Reich
De la main des nazis
Un français c’est devenu question de couleur

rien que cette partie infirme toute volonté de repli identitaire.

---------------
n°8589544
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 04-06-2006 à 15:02:47  profilanswer

C'est TON analyse. [:spamafote]

Je suis désolé mais je suis français et quand je critique l'Etat ou le pays j'ai la prétention d'être assez intelligent pour savoir que ce faisant je ne critique pas mon voisin ou le boucher du coin.

---------------
n°8589547
la questio​n
Posté le 04-06-2006 à 15:03:07  profilanswer

Je parle du texte de la chanson incriminée.

Citation :

Cette partie n'est pas là pour meubler, il me semble.

---------------
n°8589550
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 15:03:21  answer

la question a écrit :

Citation :

Mes frères musulmans sont haïs
Comme mes frères juifs à l’époque du Reich
De la main des nazis
Un français c’est devenu question de couleur

rien que cette partie infirme toute volonté de repli identitaire.

Tu sais que les noirs s'appellent "frêres" entre eux? EDIT : Bien que n'ayant jamais vu de noirs de profession juive, je n'oserais imaginer que cet individu ait des sentiments humanistes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2006 à 15:04:18
n°8589568
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 04-06-2006 à 15:05:20  profilanswer

Magnifique. [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 04-06-2006 à 15:05:33

---------------
n°8589569
la questio​n
Posté le 04-06-2006 à 15:05:25  profilanswer

oui et alors?
tu crois que qd ils parlent des frères juifs, il parle des africains juifs, tués par les Allemands? [:le kneu]

---------------
n°8589571
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 15:06:16  answer

Oui, j'ai tappé profession au lieu de confession, soit, belle intervention, tu me confirmes ce que je pense de toi.

n°8589576
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 04-06-2006 à 15:06:54  profilanswer

Que je suis beaucoup plus intelligent que toi? C'est un fait avéré. :o

ps : ceci dit je n'insulte pas les gens en MP moi. [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par itcouldbesweet le 04-06-2006 à 15:07:18

---------------
n°8589579
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 15:08:16  answer

itcouldbesweet a écrit :

Tu peux même c/c le mp si tu le souhaites. A la tienne.
Ceci dit, ma signature n'est pas fournie par les erreurs de lapsus/typo des autres forumeurs, moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2006 à 15:08:47
n°8589582
la questio​n
Posté le 04-06-2006 à 15:09:00  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Non!!! :D  
Fais tourner. [:vague nocturne]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :

Sujets relatifs
[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!Que pensez vous du nouveau 2.2 hdi 170 et du v6 hdi 204 de pigeot
Que pensez vous de la Syrie???Que pensez vous de cette couleur?
Que pensez vous de la BVA tiptronic sur la c5?Que pensez vous des relations israelo américaines ?
que pensez vous de brian setzerintroduction de l'ours en france, qu"en pensez vous?
Que pensez vous du nombre de fonctionnaires en France?Gynarchie qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : Clip Fransse de monsieur R, qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)