| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent : --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 12:04:02 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Elle commence bien mal 2016. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sa "période" régué https://www.youtube.com/watch?v=XKmimCB4vXo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rasthor |
srfcboy Back to Baas | Et j'ai toujours pas vu son film " Furyo " --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nakata frog game | Et hop, encore 6 pages dans la vue |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 12:21:31 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
je n"ai jamais compris pourquoi ils avaient indiqués que le nom du dernier était mal orthographié surtout pour quelqu'un qui est monté au ciel... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeffsky | Putin ça fait mal |
Twano | ce choc --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
gilou Modosaurus Rex | Quelques à titre à découvrir pour ceux qui ne connaissaient Bowie que de nom:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 11-01-2016 à 12:30:03 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Space Profil: Maux des rateurs |
spa bien de prendre les hfriens pour des teubés incultes des esgourdes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Daphne kernel panic |
gilou Modosaurus Rex |
Ben si tu as lu les commentaires auquel j'ai répondu au début, il y en a qui connaissaient aucun nom d'album.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | hier soir je regardais "La Vie rêvée de Walter Mitty" , Major Tom / Space Oddity est dans le film ( pas simplement en clin d'oeil ) ... et je kiffais ma race Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 11-01-2016 à 12:38:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Space Profil: Maux des rateurs | Manoeuvre qui ne peut pas s'empècher de caser "Rock&folk" pour ses hommages --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'attends avec inquiétude l'hommage d'Amanda Lear ...
|
Teto Ligne de fuite |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 11-01-2016 à 12:42:06 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sweetiiiie |
The NBoc Quo Modo Deum |
oui, on le savait ...
Lor' |
le traitement hormonal + lifting ... ça doit perturber son expression émotionnel
|
sweetiiiie |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pourquoi elle a couche avec lui ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kalymereau This is not a method | Mauvais Sang (Leos Carax) - Modern Love (David Bowie)
--------------- rm -rf internet/ |
Damballa |
|
roller and scratcher | Merde, Michel Bowie est mort |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la seule chose positive pour lui, c'est qu'il n'aura pas vu le prochain film de son fils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |