| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 12:53:03 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
srfcboy Back to Baas |
J'éspère qu'ils diffuseront ce film ... Edit : Furyo diffusé mercredi soir sur Arte, 20h45. Message édité par srfcboy le 11-01-2016 à 13:18:46 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Johnny_Marrocain Hassan the King | PUTZAIN TOUT MAIS PAS MICHEL BOWIE MAYRDALORS --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
petitebrunette1 | Merde! Mais non, quoi! Pas Bowie! --------------- Reviens,bgx |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 13:38:04 ![]() ![]() |
jeffsky |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai toujours fais un rapprochement entre Bowie et Brownie... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 13:50:27 ![]() J'avais encore écouté Blackstar hier, je me le remet aujourd'hui... merci Mr Bowie |
gilou Modosaurus Rex |
Exactement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tammuz |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Nivacrin Wat ? | Excellent ce dessin. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Damballa |
fyp Message édité par Damballa le 11-01-2016 à 14:19:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 11-01-2016 à 14:25:16 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
LardonCru Mâle Lambda | Heureusement, il nous reste Gail Ann Dorsey. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gilou Modosaurus Rex |
Ah oui, j'avais loupé la page ou ça l'était.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Tammuz |
sweetiiiie | Et pendant ce temps, son ex-femme Angela est enfermée dans une télé-réalité et n'est au courant de rien Message édité par sweetiiiie le 11-01-2016 à 14:36:31 --------------- Et si le ciel était vide... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. |
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sgt-D |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |