| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
croustillou |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 10:44:37 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rohlala | Tiens, y a Michael C. Hall qui a repris un de ses nouveaux titres en live il y a pas longtemps |
Nivacrin Wat ? |
Bowie il a bercé pas mal d'anciens enfants/ados qui sont ici. Que tu le veuilles ou non, ses chansons peuvent être associées à des moments clefs de notre vie (comme celle d'autres chanteurs d'ailleurs). Ce mec avait un talent fou, alors voir qu'autant de personnes réagissent à sa mort, ça ne fait que consacrer son talent. Si tu t'en fous, c'est pas la peine de réagir ici. Bien cordialement. Message édité par niju le 11-01-2016 à 10:47:31 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
toupouri |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 10:55:36 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Zho |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Mac_Lane | Quelques chansons moins connues de la légende |
sweetiiiie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En plus du dernier "Blackstar" j'écoutais beaucoup Aladdin Sane ces derniers temps... dont le superbe : Lady Grinning Soul --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bouh94 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
toupouri |
|
matclio |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Meganne Féministe Ardant | Tiens bon Mick |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Encoreu ne journée qui commence bieng Message édité par Timoonn le 11-01-2016 à 12:34:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
etheriel | Retrouvez le dernier album de Bowie chez Universal --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Space Profil: Maux des rateurs |
Kalymereau This is not a method |
Trifon_Ivanov La légende |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 11:29:45 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
En albums, par ordre de préférence: Alladin Sane, The Rise and Fall of Ziggy Stardust (and the Spiders from Mars), Pin Ups, The Man who sold the World, Let's Dance, ...
Message édité par gilou le 11-01-2016 à 11:53:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Loving the alien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zho |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | "The Hearts Filthy Lesson" à la fin de Se7en --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Lobster Pour être bien clair : | Life on Mars... --------------- NULL |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 11-01-2016 à 11:59:09 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
filiptif |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Laurence67 | Vous avez tous l'air de tomber des nues, mais moi ça fait 20 ans que j'entends dire qu'il est en train de mourir, que c'est imminent, etc. C'était beaucoup sous forme de rumeurs assez floues, on parlait de cancer effectivement, mais apparemment il ne l'avait que depuis 18 mois... Je ne sais pas s'il a eu plusieurs problèmes de santé à la suite ou si c'était juste des hoax. Quand j'ai entendu parler de son dernier album j'ai rigolé et me suis dit que comme Johnny, le mourant nous enterrerait tous ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |