| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 08:20:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 08:22:29 ![]() |
roger21 | "paisiblement" ça veux dire une extra dose de morphine --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Merde de merde de merde. Voilà. |
justeleblanc | Pour un artiste comme lui, mourir juste après la sortie d'un album qui semble extra, c'est très poétique. |
houckaye Wouff | Je ne sais pas vraiment quels ont été ses excès dans sa vie. Mais purée, c'est un Grand qui vient de partir |
klaus von braun | Bha putain.
Ouai enfin, tu sais les JTs, un article que tout le monde se pompe, 3 crottes de nez, une vieille paire de chaussettes, on te monte une nécro à base de wikipédia et c'est plié en quelques minutes. Message cité 1 fois Message édité par klaus von braun le 11-01-2016 à 08:33:38 |
DP59 | Merde, Major Tom |
Meve | the stars look very different today... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
otobox | A star light is blinking in the sky now. Tristesse. |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 08:28:48 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
mikekine |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | On est clairement en train d'assister à un changement d'époque --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
babyboy4 | Triste jour... |
HoubertReeves | Dur le lundi matin... |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
darage Lurke je suis ta paire | Et merde Bowie quoi --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
mouzone Membre | |
srfcboy Back to Baas | Merde Bowie ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sidurm | Seul le temps nous permettra de nous rendre compte à quel point sa perte est immense...
|
System211 |
|
klaus von braun |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Son dernier clip tiré de Blackstar son dernier album (qui est un pur bijou) : https://www.youtube.com/watch?v=y-JqH1M4Ya8
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rheo | Samedi, achat du dernier CD de Bowie, près de 10 ans que je n'en avais pas acheté et un mauvais pressentiment me poussant à le faire... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Mac_Lane | Bordel, pas Bowie, pas maintenant |
dragonnoir Vae Victis | erf |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 08:57:58 ![]() |
vautrin I can help |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 09:04:18 ![]() Je ne suis pas un fan de Bowie particulièrement, mais rien que pour Under Pressure en coop avec Queen qui me fout les poils, R.I.P de circonstance |
deadpool | Allez, salut David et encore merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |