| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 02:14:15 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | RIP Angus Scrimm, acteur de films d'horreur...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
croustillou |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
morb |
Je suis venu pour poster la même chose Grillaid donc |
morb |
Sean Penn lui même.... Si tout va bien Et puis si il meurt abbatu, on aura un film sur la traque de Sean penn par un gang de mexicains... Une sorte de spin off Message édité par morb le 10-01-2016 à 15:54:38 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 18:31:21 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bordel, je viens de découvrir l'histoire de sean penn, c'est quoi le délire? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil | interview dans le cadre d'un biopic |
preem | Je viens de recevoir une alerte sur David Bowie... Edit: Message édité par preem le 11-01-2016 à 07:58:47 |
Vini Vini - Le vrai | Pareil --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
weeWEEx La guerre et la mort | Bowie --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grozibouille | hoax --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SOF40 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain ce réveil --------------- Topic de vente de trucs divers |
grozibouille | 69 ans, comme Delpech. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Doubi23 | Bowie ...
|
tourtour | Monsieur Bowie |
grozibouille | Est-ce que F2 va modifier ses programmes ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bordel non... mais non quoi... pas Bowie. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 'tain --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eldricht $*$ BRK |
MrFreeze Don't Panic | Mais il a sorti un album la semaine derniere ... --------------- I have a bad feeling about this |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oh putain Message édité par Juju_Zero le 11-01-2016 à 08:17:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Berceker United PSN : berceker_united | Je pense que personne s'imaginait qu'il pouvait mourir un jour. Je l'ai vu encore la semaine dernière dans interview et il présentait pas de signe particulier. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mercure66 Scarlet Needle ! | Merde alors, je ne m'y attendais pas du tout --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
yoda34 Chemical Worker | "See these eyes so green"
|
roger21 | ouch ça c'est du lourd, là l'année est vraiment bien lancée .... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
urotsukigally |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |