| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 21:10:39 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | belle capture. --------------- Reviens,bgx |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Jovial It's clobberin' time | C'est le Morrrrt |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
la chronique de Guillaume meurice sur Inter de Lundi, il a fait la même avec Gattaz
FYP Message édité par Eife le 06-01-2016 à 12:10:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
preem | On tient le rythme |
filiptif |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Meganne Féministe Ardant |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 13:16:34 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il est décédé décédé
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 13:48:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2016 à 13:48:48 |
Laurence67 | J'hallucine complètement d'apprendre qu'il était vivant... Je sais que j'écris ça souvent, mais d'habitude c'est pour un vieil acteur ou chanteur. Là c'est un peu comme si on me disait "Tiens, tu as vu ? Debussy est mort !". "Bonne vanne ! Enfin, tant que Mozart va bien..." --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Eife Juste avant le .G - Topic de | troisieme soirée ou france télé va pas diffuser ses programmes prévus? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par Jp03 le 06-01-2016 à 14:06:17 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
filiptif |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Tammuz |
|
gouleyance sait compliquer |
Message édité par gouleyance le 06-01-2016 à 14:13:32 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu confonds ptete avec Pierre Henry !
cela dit pour augmenter la croissance en France , on devrait passer du Pierre Boulez tous les jours en prime time , c'est tellement chiant que tu t'endormirais rapidement devant ton écran TV et tu serais donc en forme pour aller au travail le lendemain \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jp03 In Cagole we trust | J'attends avec IMPATIENCE son "intégrale" en 90 CD --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Space Profil: Maux des rateurs | ...pour tirer au ball-trap ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Non, mais il faisait une musique assez intellectuelle effectivement Il était aussi extrêmement connu comme chef d'orchestre et sa version du Ring de Wagner à Bayreuth (avec la mise en scène de Patrice Chéreau) fait partie des références absolues. Message édité par biezdomny le 06-01-2016 à 14:33:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Smelly Jelly Drive |
|
Zoreil |
gilou Modosaurus Rex |
Tout a fait. Par exemple, sa direction du Pierrot Lunaire de Schoenberg fait référence.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Non, ça c'est Pierre Henry (qui a fait encore bien pire avec des klaxons de voiture) : Variations pour une porte et un soupir.
Message édité par gilou le 06-01-2016 à 15:17:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par gouleyance le 06-01-2016 à 15:17:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis pas fan des compositions de Boulez, mais je trouve les Métaboles de Dutilleux tout à fait écoutables.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Daphne kernel panic |
gilou Modosaurus Rex |
Cadeau, si tu as envie de détruire ton sens de l'esthétique musicale: https://www.youtube.com/watch?v=dud4D6PeHqQ
Daphne kernel panic | Oula, j'ai entendu "Là c'est Die" à la radio l'autre jour, mon sens est déjà mort.
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |