---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 04-01-2016 à 14:03:23
Galabru
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 04-01-2016 à 14:04:31
Gerber est parti retrouver le reste des Gendarmes...
---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
fatah
Posté le 04-01-2016 à 14:04:40
Adjudant Gerber
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
serina
Posté le 04-01-2016 à 14:04:47
Je suis tristesse...
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 04-01-2016 à 14:04:50
2016 commence vraiment fort faut avouer
---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-01-2016 à 14:05:00
sa belle-fille n'est pas à la fête
---------------
rm -rf internet/
Smelly Jelly
Drive
Posté le 04-01-2016 à 14:07:17
Michel Delpech le 2, Michel Galabru le 3. Il ne fait pas bon s'appeler Michel en ce moment.
---------------
---------------