| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 15:23:21 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
gouleyance sait compliquer |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
gilou Modosaurus Rex |
Je coinche: https://www.youtube.com/watch?v=Yybn6iKmYdQ (ça démarre à 5:55)
Message édité par gilou le 06-01-2016 à 15:44:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Sgt-D |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 15:41:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 15:42:54 ![]() À partir de cette page, il n’y aura plus de mort.
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2016 à 15:43:15 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gallagh First |
Un 2eme Pierre à nous dire au revoir d'ici 2-3 jours. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 15:52:23 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | En hommage a Boulez, un lien sur sa composition la plus célèbre, Le marteau sans maître: https://www.youtube.com/watch?v=MS82nF85_gA
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Space Profil: Maux des rateurs | Poste lui des photos , il ne sait pas ce que c'est , cela sera plus parlant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-01-2016 à 16:50:37 --------------- Reviens,bgx |
Sgt-D |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Jovial It's clobberin' time |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
nakata frog game | Dire qu'il y a encore quelques jours ça se branlait sur un hard rockeur pour boutonneux et sur un chanteur de variétés, et maintenant il faut subir les réflexions PMU sur Boulez Message cité 3 fois Message édité par nakata le 06-01-2016 à 18:25:37 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Laurence67 | J'ai écouté 5 minutes de Boulez... Bon, ben si vraiment je dois rendre hommage à un cher disparu 2016 ce sera plutôt Delpech en boucle, même si je ne suis pas une grande fan ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
louyseiz DansMesCordes.com | Et Vincent Delerm, quelqu'un a des nouvelles? |
Philip Morris Ballerine |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 19:08:01 ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Je dois dire que je suis plus touché par la vraie mort de Delpech que par celle éventuelle de Delerm... |
Teto Ligne de fuite |
|
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |