| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 14:52:50 ![]() ![]() |
eocen | 1923 - 2016
|
mercure66 Scarlet Needle ! | 1922, FYP. --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 04-01-2016 à 14:58:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ludo2604 kitsch' me if u can | triste nouvelle, mais dans son sommeil il n'y a rien de mieux je crois --------------- Make Portraits, Not War! |
HoubertReeves |
Il mourra à 27 ans pour entrer définitivement dans la Légende... Message édité par HoubertReeves le 04-01-2016 à 15:01:32 |
cacatomique |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 15:02:18 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
|
Sgt-D |
|
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. |
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
cacatomique |
Mac_Lane |
Luffybomber | Galabru, belle vie et belle mort mais quand même |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Mac_Lane |
Gallagh First |
J'espère qu'on aura pas à le supporter jusqu'à 2066. |
christine972 |
|
Zoreil |
tain on dirait Galabru un lendemain de biture Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 04-01-2016 à 15:17:32 |
Philip Morris Ballerine |
srfcboy Back to Baas | Galabru dans Uranus --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Laurence67 | Lui (Sardou) avait déjà l'air vieux et fatigué de vivre quand j'étais gamine dans les années 70 ! Maintenant il fait zombie, c'est une évolution tout à fait normale ! Message édité par Laurence67 le 04-01-2016 à 15:32:45 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah la relève est déja là , Kev Adams , Michaël Youn , KeenV , Zaz , etc. , inculte ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
christine972 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sgt-D |
|
Gallagh First |
Dur de résister à cet appat ... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
RadjoN Ex Renard1984 | bah Michel Rochefort ou Michel Marielle alors --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Des news de Schumacher ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Chou Andy Would you know my nem |
Sgt-D |
|
cacatomique | par contre les vge ou autres balladur eux ils sont partis pour durer encore quelques années Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 04-01-2016 à 16:00:50 |
Eneytihi Dihodaboldji | Et Fugain, Jonasz, --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |