| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 07:56:51 ![]() ![]() |
quiet now |
|
roger21 | quiet now! --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | roger ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nakata frog game |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ben y manquait plus que papy --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
quiet now |
|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 11:12:32 ![]() ![]() |
barnabe | Comme karl Malden, Borgnine était un de ces acteur de second rôle qu'on a vu dans des films qui sont devenus des classiques, dont on se souvient bien la tronche mais pas toujours du nom. |
Kalymereau This is not a method |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
Je me suis moitié tapé un fou rire hier soir quand j'ai regardé la classe américaine pour la 47ème fois et que j'ai vu la scène où il apparait "Vous savez parler comme ça en plissant le visage ?" http://www.youtube.com/watch?v=HiIcjL9FKX4
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 09-07-2012 à 13:49:54 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 13:57:13 ![]()
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
F22Raptor Tête en l'air ... | je lis :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
tourtour |
F22Raptor Tête en l'air ... | ça me rassure ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
quiet now |
|
Altarius As de la digression | RIP Ernest et ta bonne gueule
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 18:25:08 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Et surtout, l'Homme-Sirène.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sweetiiiie | je me souviens surtout de lui dans l'aventure du Poseïdon
--------------- Et si le ciel était vide... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 09-07-2012 à 19:55:06 --------------- Reviens,bgx |
lokilefourbe | AH Ernest... il savait vivre
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
nakata frog game | On peut dire qu'il savait dégorger le poireau |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | F5 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
nicoevo02 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Dennis Flemion du groupe "The Frogs" (proche des Smashing Pumpkins et de Billy Corgan)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
damien87 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |