| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
timbur Soyez shiba. | Reprise du message précédent :
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 04:47:21 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-08-2026 à 05:14:59 |
santiago10 se tapit.... |
Tu sous-entends quelque-chose ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Smelly Jelly Drive | Un milliardaire en moins, Klaus-Michael Kühne : https://fr.wikipedia.org/wiki/Klaus-Michael_K%C3%BChne |
Mercius In Frog we trust. | Un milliardaire en moins, Klaus-Michael Kühne : https://fr.wikipedia.org/wiki/Klaus-Michael_K%C3%BChne
|
rheo | En tous les cas, ses oignons frits sont excellents ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 09:58:11 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
otobox |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
demars |
|
v87 | Pour Bouvard il n'y a que le Parisien qui lui consacre sa couverture, Libération l'a oublié |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
rheo |
Message édité par rheo le 25-08-2026 à 11:42:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
v87 | Libération l'avait bien fait pour BB et Françoise Hardy, qui étaient pourtant de droite |
Perfector Memento mori | Elles ont eu une aura plus grande que Bouvard quand même Message édité par Perfector le 25-08-2026 à 11:57:08 --------------- Randos |
rheo | Nan mais c'est surtout qu'on ne parle pas du tout de la même "notoriété".
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori | Après Bouvard était journaliste à la base Message édité par Perfector le 25-08-2026 à 12:01:13 --------------- Randos |
rheo | Y a une différence entre ne pas consacrer la une de son journal et zapper le décès d'un confrère. Y a un encart dans leur édition du jour, Godin en a un aussi. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
bondurant2001 |
Perfector Memento mori |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
chienBlanc |
chienBlanc |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
sausalito75 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 25-08-2026 à 14:25:44 --------------- There was a fish in the percolator |
F22Raptor Tête en l'air ... | “Entre ici, cher ami, fidèle compagnon, avec ton cortège de tapins”
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
v87 | Concernant Kühne+Nagel, on peut ajouter que la SNCF a participé à l'Holocauste... L'Etat a payé pour ça (en bons d'achat valables sur TGV/intercités |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |