| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 14:40:05 ![]() ![]() |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
v87 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-08-2026 à 15:49:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 25-08-2026 à 15:51:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
rheo | Décès de Bruno Barbier, l’homme qui avait choisi le titre de Phil Collins pour l’entrée des joueurs du PSG au Parc des Princes En charge du marketing au sein du club de la capitale dans les années 1990, Bruno Barbier s’est éteint des suites d’un cancer ce lundi 24 août. https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] 3JAAAM.php Message cité 2 fois Message édité par rheo le 25-08-2026 à 16:01:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sausalito75 |
|
franswa202 On Verra |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 16:07:16 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Perfector Memento mori |
Nattura |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 25-08-2026 à 21:26:16 --------------- ray=out |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
v87 | Et Pompidou qui allumait sa clope en pleine interview |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Bweezy | Gainsbourg avait fait le combo cloppe + je mets le feu au studio (ou presque) --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dolly Parton ?? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Mercius In Frog we trust. |
cashless |
|
franswa202 On Verra |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bweezy | Oh non --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
asu5 Hater à temps plein | Dolly Partie --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
santiago10 se tapit.... | Dolly, partons... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
akanico Captain Slow |
franswa202 On Verra | Jolene et I Will Always Love You, chansons écrites la même journée |
sausalito75 |
|
loupie94 |
|
Bweezy | 9 to 5 évidemment, écrite pour le film du même nom.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
rheo | Mes condoléances à Thierry Hazard Message édité par rheo le 25-08-2026 à 20:38:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |