| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 21:13:43 ![]() ![]() |
le rageux |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
dilus | tu oublie Terence Hill et Bud Spencer Message cité 2 fois Message édité par dilus le 08-07-2012 à 03:20:41 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
damien87 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 10:31:31 ![]()
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 10:38:44 ![]() ![]() |
morb | L'air du grand ouest doit être un dopage naturel pour la longévité de la vie |
otobox |
Message édité par otobox le 08-07-2012 à 10:53:56 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le vagin de Sharon est fripé pareil.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ZINZINPHOBE Seriously? | Bon appétit bien sur. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Ernest Borgnine --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
meriadeck arme de distractions massives | Ernest Borgnine. ah une voix dans Small Soldiers! et sans oublier son apparition clin d'oeil dans la classe américaine. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 09-07-2012 à 00:15:48 --------------- Acceuil |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | RIP Ernest, un de mes VRAIS préférés --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 09-07-2012 à 00:47:12 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Bah je voulais citer son nom ici hier mais j'en avais déjà parlé avant. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
roger21 | ah ouais, il avait joué dans un cours métrage post 11/9 qu'était pas mal --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
freeza01 | également acteur dans les douze salopards
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |