| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 19:32:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 19:32:28 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 19:49:14 ![]()
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
waddle * |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 01:37:27 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 08:39:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Conaco Hasta Simpre | Peter O'Toole
Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 11-07-2012 à 08:48:27 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
freeza01 | La femme du patron milliardaire de Tetrapak, qui du coup se retrouve inquiété par la justice.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jpcheck Pioupiou | le mec qui a fondé l'UCPA, à 95 ans --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
freeza01 | A Canadian celebrity chef famous for his high-energy television shows has collapsed and died from an undiagnosed medical condition at the age of 29.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 13-07-2012 à 12:10:54 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je crois qu'il a du jouer dans un des épisode de la 4eme dimension (en n/b)... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il avait des dettes quoi... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bouh94 | Des americains tues lors d un crash de jet dans le var... |
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 19:53:57 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
bouh94 |
Brad Pitt La vie est une plage | RIP Sage Stallone, fils de Sylvester. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 02:06:40 ![]() dur |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est pas John Travolta qui a perdu son fils il y a quelques années également ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 02:32:18 ![]() ouais y'a eu gerard depardieu aussi, terence hill entre autres... |
roger21 | 36 ans, on sait pas de quoi ok overdose mouais on fait pas d'overdose accidentelle de cachetons surtout qu'on dit pas quoi comme cachetons Message édité par roger21 le 14-07-2012 à 02:39:37 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme | |
damien87 | Le plus marquant c'est le fils à Romy Schneider car assez jeune,la façon dont il est mort et ces gros cons de paparazzis carrément à vomir ce qu'ils ont fait. Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 14-07-2012 à 03:05:18 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 14-07-2012 à 04:54:46 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
barnabe | Il y a eu PPDA aussi qui a perdu sa fille alors ado qui s'est jetée sous un métro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |