| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 06:52:26 ![]() ![]() |
didin19 |
|
houckaye Wouff | Philippe Bouvard, Dolly Parto, Dodo la Saumure...
|
rheo |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
viniw geek repenti |
PetitJean Billie Pas Peur | https://x.com/i/status/2092416138122850380 C'est original les cérémonies funèbres où c'est la fête Le jeu c'est de tous les nommer --------------- oui |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
certains ont pris de sacrés coups de pelles depuis la série --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
johnclaude You know nothing johnclaude | Hiro nakamura a oublié de vieillir par contre --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 08:35:08 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
C’est les asiatiques ça --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PetitJean Billie Pas Peur | C'est drôle de se dire que la jeune femme à côté de Jimmy Jean Louis, c'était la plus petite dans une nounou d'enfer --------------- oui |
petitebrunette1 | J'en reconnais prresque aucun Où est Zachary Quinto? Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-08-2026 à 08:59:02 --------------- Reviens,bgx |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 26-08-2026 à 08:59:38 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
zakatana Crève Babylone |
L'esprit d'innovation n'est pas suffisamment récompensé en France. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Smelly Jelly Drive |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
prospoul | Ah, l'odeur de la vieille clope qui imprègne les vêtements, les rideaux, le canapé, ... Elle te suivait jusque chez toi. Et même jusque dans ton lit. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Dolly Parton... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
prospoul | En boite de nuit, j'avais les yeux qui cramaient tellement la fumée était dense. Le premier truc qu'on faisait en rentrant était de prendre une douche et de balancer les fringues à la corbeille.
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 26-08-2026 à 13:16:20 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Modération | Posté le 26-08-2026 à 14:15:06 ![]() |
rheo | Péter Nádas, écrivain hongrois https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ter_N%C3%A1das Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-08-2026 à 14:25:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
viniw geek repenti | Euh non rien.
Maalak | Rien à péter non plus. |
prospoul | Le monde du tennis en deuil. |
timbur Soyez shiba. | Hongrois que c'est un mort connu, pis en fait... --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
deadpool | Tim Curry, c'est passé à travers le HS ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Koolklem Rooftop Korean | Non Message cité 7 fois Message édité par Koolklem le 26-08-2026 à 17:56:24 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
rheo | Je suis peut être responsable je regardais à la Poursuite d'Octobre Rouge hier soir Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-08-2026 à 17:55:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rheo | Oui Netflix, si j'aime bien Heroes et Urgences, les professeurs violents et les clopes. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 26-08-2026 à 18:00:15 |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |