| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 18:06:55 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PetitJean Billie Pas Peur | Il a quand même joué Ganon(dorf) pour Ridley Scott
--------------- oui |
Maiar | J'écoute souvent la BO de Rocky Horror Picture Show Message édité par Maiar le 26-08-2026 à 18:12:59 --------------- There was a fish in the percolator |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
John-Nada économiquement viable |
|
John-Nada économiquement viable | REP Dolly Parton la légende. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 19:04:48 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | RIP Tim (on te pardonne le trauma de Ca |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Gnub | ptain ça me fait bien chier, "the Rocky horror picture show", c'était un tel ovni... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
multimmy Pédée |
multimmy Pédée |
Hoiniel |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nakata frog game | Moi aussi je suis de la team curry, faut juste ajouter un peu de lait de coco voilà tout |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hmm, ok, vous me connaissez pour mes prouesses sur mon manque de connaissance (sur l'existence, devrais-je dire) de stars (Lady Di, tout ça), mais franchement "Dolly Parton" je pense jamais avoir vu écrit ce nom, et encore moins entendu parler d'elle Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 26-08-2026 à 23:22:00 |
garath_ | T'aurais p'tet plus vite fait de nous dire qui sont les stars que tu connais, pour qu'on cible un peu mieux ton niveau de culture générale --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Bweezy |
On ne se souviendra pas de toi non plus le jour venu, t'inquiète Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 26-08-2026 à 23:25:43 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 26-08-2026 à 23:27:49 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par olive127 le 26-08-2026 à 23:49:10 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
viniw geek repenti |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rheo | Yayoi Kusama, artiste avant-gardiste japonaise connue comme la « reine des pois », est morte à 97 ans Message cité 4 fois Message édité par rheo le 27-08-2026 à 07:46:05 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bclinton ex président |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |