| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Bclinton ex président | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 08:22:57 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Rien que pour sa performance d'acteur, le téléfilm Ça dépasse les films modernes Message édité par Perfector le 27-08-2026 à 08:41:59 --------------- Randos |
Hoiniel | Yayoi Kusama à 97 ans. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 27-08-2026 à 09:10:23 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
v87 | Elle avait eu droit à une rétrospective à la Fondation Beyeler en Suisse...
|
Perfector Memento mori |
Elle a morflé Mireille Mathieu Message édité par Perfector le 27-08-2026 à 10:02:09 --------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bclinton ex président |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 11:25:52 ![]() ![]() |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
Dora Doralina |
|
lilicite |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
lilicite |
RIP Patrick Cohen Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 27-08-2026 à 14:30:53 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | RIP Ratko Mladic, boucher industriel des Balkans, petit ange parti trop tôt Message cité 4 fois Message édité par super_pourri le 27-08-2026 à 15:15:59 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Sgt-D | |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
lilicite |
|
Perfector Memento mori |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Perfector Memento mori |
Maalak |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Koolklem Rooftop Korean | Peter Cullen, acteur canadien et voix de Optimus Prime
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Mercius In Frog we trust. |
prospoul |
|
cashless |
|
prospoul | Merci, maintenant j'ai la musique dans la tête. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |