| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 21:56:26 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Celle de Full Metal Jacket est top aussi, avec le paradoxe peace n’ love vs born to kill |
Sgt-D |
Bof, à part Chuck Norris (trés célèbre, mais pas pour ses talents d’acteur), les autres c’est plutôt random quand même |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
coppin |
Message édité par coppin le 22-03-2026 à 02:18:42 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Bébé Yoda | Bordel ça vient d'où ça ? |
Bébé Yoda | RIP CHUCK |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
coppin | Des Chuck fact lus par him self INA , itw de chuck Norris sur Soir 3 (putain soir 3 quoi) , "Que pense t-il de la police ?" (par rapport à ses rôles de flics) Message édité par coppin le 22-03-2026 à 02:32:25 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 02:21:18 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Sinon sa tombe vas devenir une attraction touristique --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
petitebrunette1 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Edit : ah oui, erreur. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 22-03-2026 à 09:45:40 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
petitebrunette1 |
Pachparla ou par ici. |
|
Bweezy | Il est passé sous les radars de l'actualité lui :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
houckaye Wouff | Un artiste mondialement connu en Wallonie
|
raclette 74 reblochon |
cashless |
somberlain |
GAS Wifi filaire© | J'ai décidé de me retirer de la vie --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Xamoth Slapping young trads | RIP Yoyo. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Hoiniel | Vu ce qu’est devenue la gauche, on peut comprendre qu’il ait préféré se retirer définitivement ! |
Eldricht $*$ BRK | Rip Lionel --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 23-03-2026 à 09:20:33 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
belisarios |
Merci pour avoir porter le trotskysme au pouvoir pas merci pour les privatisations et la fermeture de super phoenix Message édité par belisarios le 23-03-2026 à 09:25:27 |
johnclaude You know nothing johnclaude | encore une victime de l'extrême droite, fauché en plein vol en 2002 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |