| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cashless | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 09:52:22 ![]() ![]() |
elipiqueros Membre du CCC | Eh bien, ceux qui réclament "Vite, un mort" doivent être comblés, ça enchaine !
|
Hoiniel |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
belisarios |
Moi je l'ai toujours trouvé super antipathique ce perso. Il foutait souvent la merde, et en plus il n'avait aucun perk spécifique (nul en combat, pas très intelligent) et donc quelques épisodes entiers sont consacrés à le sortir de la merde dans laquelle il s'était foutu tout seul. Yavait mas mal de sidekicks dans les séries des 90s comme ça qui étaient des sortes de tamagotchi, genre Iolas dans Hercule. Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 21-03-2026 à 10:25:17 |
Hoiniel |
|
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 21-03-2026 à 10:39:46 |
belisarios |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 11:02:25 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 21-03-2026 à 11:14:51 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Eneytihi Dihodaboldji | Et c'est pas fini --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
somberlain |
|
dany15 |
|
dany15 | Jamie Blanks réalisateur, a 54 ans |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
Ils voulaient faire perdre tous ceux qui avaient parié sur le fait qu'ils passeraient pas l'hiver, en attendant le premier jour du printemps, je suppose.
Message édité par gilou le 21-03-2026 à 12:09:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Feuke202x | Bordel mais c'est quoi ce 1er trimestre complètement flippant ?? !!!! |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
sKiLLs_viNyLs | Créateur de la directive Ray-Ban Copains. RIP Chuck. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lilicite |
Le p'tit rigolo de la bande qui cassait un mur entre la réalité et la fiction J'me la suis en rematé sur M6+ , où elle est dispo depuis peu en intégralité Et c'est surtout qu'ils sont bien plus décontractés niveau vanne de Q . Message édité par lilicite le 21-03-2026 à 14:08:08 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
big e | Vagues souvenirs mais les premières saisons étaient bien, quand ils se cherchaient avec Cordélia |
Bweezy | Interview de Chuck Norris en 1986.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
johnclaude You know nothing johnclaude | on n'est plus dans la même époque, il faut dire qu'il était envahi de gens qu'il ne connaissait pas dans son garage
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 21-03-2026 à 17:16:33 --------------- ray=out |
loulou le marlou |
Hoiniel |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GAS Wifi filaire© | Bon alors c'est pas du niveau des morts de ces derniers jours, et en plus ça date d'un mois (20/02/2026), mais ça tourne aujourd'hui sur les rayzo et ça permet de poster des illustrations que vous connaissez Philip Castle, illustrateur
Message édité par GAS le 21-03-2026 à 20:09:51 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hoiniel | Oh lala, Orange mécanique une de mes affiches préférée (et probablement mon film préféré) ainsi que Mars Attack. |
coppin | On a eu un grande illustrateur d'affiches de film (entre autre) décédé y a quelques mois nan ? Mayrde je ne saurai même pas m'en rappeler d'une seule (d'affiche) Ces grands nom qu'on ne verra plus jamais à cause de l'IA Edit : j'ai cru voir la mère de Kevin la miniature du milieu de l'affiche juste au dessus Message cité 1 fois Message édité par coppin le 21-03-2026 à 21:03:42 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 21-03-2026 à 21:07:23 |
coppin |
Merci à toi d'avoir rappeler ce banger avant que Chuck ne disparaisse totalement de ce topic Chuck, multimillionnaire, avait-il vraiment besoin de tourner ces mayrde de tv-shopping? Message édité par coppin le 21-03-2026 à 21:12:36 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Eneytihi Dihodaboldji | Nicholas Brendoff. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |