| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 09:23:23 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Il n'a pas réussi à tenir jusqu'au 21 avril... Ça aurait été beau pourtant ! Message édité par louarnig le 23-03-2026 à 09:29:15 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pays de merde --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Un néo-nazi, sans aucun doute. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Perfector Memento mori |
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 09:33:31 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
v87 | Je l'avais croisé dans le 6ème arrondissement alors qu'il faisait la queue à un DAB, très poli |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 23-03-2026 à 09:38:02 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Cyber-solaris | Ils partent tous en ce moment. Il se passe quoi ? Le prochain c’est Drucker |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-03-2026 à 09:46:49 |
Philip Morris Ballerine | Très content des 35h perso, déso pas déso. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
rafioul2 |
viniw geek repenti | quand il a voulu taper sur entreprenariat il a mis un ko
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Adalbert | Jospinus, un visionnaire qui a reconnu bien avant les autres le "petit théâtre anti-fasciste", comme il disait si bien. |
compote pomme poire | Ça enquille sec en ce moment |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Cyber-solaris |
v87 | Sa fille Eva Jospin est une artiste reconnue, expo au Grand Palais en cours |
Hoiniel |
|
Requiem | Jospin ça me fait bizarre, c'est lui qui a bercé ma jeunesse en politique. Et pour moi on perd un vrai homme d'Etat. Je suis pas spécialement de gauche mais voilà... |
santiago10 se tapit.... | Va falloir expliquer aux plus jeunes qui c'était. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
HoubertReeves |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
santiago10 se tapit.... | Et Hugues Aufray ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
DP59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |