| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 17:30:44 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
nakata frog game |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dylmatic | Hulk Hogan.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
rakame |
|
xilebo noone |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 24-07-2025 à 17:52:01 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 24-07-2025 à 17:52:28 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 18:03:01 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Hulk Hogan --------------- Et une courgette, une ! |
Smelly Jelly Drive |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
lkae |
On a tendance à l'oublier, mais c'était une des personnalités connues dans le monde à la fin des années 80. Grâce aux médias et aux merchandising. Il était partout. |
multimmy Pédée |
musacorp They'll tell you I'm insane | Sacré mois de juillet. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bobdumas | Hulk Hogan alias Terry Eugene Bollea, Stallone fait parti de ceux qui ont fait grimper sa popularité, quand il l'a inclut dans Rocky 3. Message édité par bobdumas le 24-07-2025 à 18:28:50 |
John-Nada économiquement viable |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
0psimath | Rep |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Arkin | Merci à lui d'avoir arrêter le débat sur le métal --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Pourtant le débat est le même : est-ce que les jeunes d'aujourd'hui ont déjà entendu parler d''Hulk Hogan, hormis ceux qui ont vu la vieille VHS de Gremlins 2 ? Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 24-07-2025 à 18:52:36 --------------- Not just a man... |
viniw geek repenti | Il m'aura marqué avec sa moustache ridicule, et son style dégueulasse.
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Dylmatic | La communauté catch sur twitter est très en forme en tout cas on attend Trump et Vince McMahon maintenant. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Smelly Jelly Drive | Tiens lui aussi a eu sa propre émission de téléréalité avec sa famille, "Hogan Knows Best". |
srfcboy Back to Baas | rip légende de Canal le samedi matin Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 24-07-2025 à 19:00:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LeGrandMatheux Animateur |
Rep Brother. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
rakame |
Raté |
Skopos | je viens de comprendre pourquoi YT insistait à me proposer des vidéos du concert hommage à Ozzy (concert de son vivant...ish |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
petitebrunette1 | A part Rocky 3.... RIP quand même Message édité par petitebrunette1 le 24-07-2025 à 19:08:13 --------------- Reviens,bgx |
Vaulti Démocratie participative? | Gros bof US comme on les aime.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
LeGrandMatheux Animateur |
La tag team de la mort, Megapowers.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |