| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
J'ai dans l'idée qu'il est mort pendant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 20:45:35 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 22-07-2025 à 20:50:06 |
Gracchus13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fred_div91 | De circonstance, avec un des plus beau solo jamais composé https://www.youtube.com/watch?v=CprfjfN5PRs |
Ekid |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
v87 | Le live (death Message édité par v87 le 22-07-2025 à 21:00:48 |
Space Profil: Maux des rateurs | Hammett est maquillé en femme --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 20:59:13 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
OTH My hovercraft is full of eels | au passage je conseille son autobiographie "Moi, Ozzy" (une autre doit sorti cette année)
Message édité par OTH le 22-07-2025 à 21:07:11 |
Gracchus13 |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 22-07-2025 à 21:09:53 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Est-ce que les fils pour le faire bouger étaient apparents ? --------------- Not just a man... |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Livingdead75 I wanna be your dog | Ozzy --------------- They are coming to get you Barbara |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
philibear Orbital Bacon | Qui va s’occuper des cafards? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | N'empêche, c'est la plus grande célébrité du monde musical à être décédée depuis le duo Lemmy Kilmister/David Bowie, non ? --------------- Not just a man... |
houckaye Wouff | Il va redémarrer Message édité par houckaye le 22-07-2025 à 21:19:20 |
Philouze | Prévisible mais PUTAIN ça fout un méchant coup.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Ink87 le 22-07-2025 à 21:23:55 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
tim-timmy |
|
Maalak |
Message édité par Maalak le 22-07-2025 à 21:34:28 |
rouliano34 | Ozzy, cette légende... REP |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Ouais certes mais elles demeurent un niveau en dessous, ne serait-ce que parce qu'elles n'ont pas composé leurs tubes. D'ailleurs je n'ai pas cité non plus notre Johnny national, malgré le respect que j'ai pour sa carrière (sans Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 22-07-2025 à 21:53:01 --------------- Not just a man... |
De même, je me suis refait Heaven & Hell --------------- Not just a man... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
D'ailleurs on n'a pas vu encore débarquer les "c'est qui cet Ozzy ?", alors que soyons honnêtes : en France en dehors de la niche de ceux qui ont un minimum de culture sur le metal, je ne suis pas certain que grand monde le connaisse. Pas sûr que demain en CODIR on parle de la mort d'Ozzy. --------------- Not just a man... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2025 à 21:59:25 ![]()
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wolf-gtr |
John-Nada économiquement viable |
Bon ok ok mea culpa, Aretha a composé quelques uns de ses tubes (notamment Think), par contre Tina Turner n'en a composé qu'exceptionnellement. --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |