| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 21:02:38 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Sgt-D |
Ah tiens le second aussi aurait 217 ans, malgré les presque 30 ans qui séparent leurs élections. (Il est vrai que le septennat vient du compromis gauche-droite de l’époque "si vous acceptez un président de la République, on acceptera qu’il soit royaliste, et on va le prendre assez vieux pour qu’il ne se représente pas dans sept ans, sept ans c’est long" et hop on prend le vieux maréchal J’y suis j’y reste.) |
rafioul2 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Gracchus13 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 08:25:08 ![]() Célèbre table dans le sud-est, le chef Bruno de Lorgues. Connu pour ses plats à la truffe
|
Sgt-D |
Macron était donc plus jeune de quelques mois. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour ce qu'il en a fait... |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 08:36:58 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
rheo |
Certes mais il l'a mise mal en point comeme, c'est ça de foutre des petits jeunes dans le vent au pouvoir Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-01-2025 à 09:07:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Comme quoi le proverbe encore une fois se vérifie. La connerie n'attend pas le nombre des années
Message édité par M_D_C le 29-01-2025 à 09:19:29 --------------- RIP YOKO |
Maalak |
|
Gracchus13 |
rheo | Wow il y en a qui se prennent au sérieux ici ! Je pensais que mon smiley suffirait à exprimer le côté 2nd degré de mon post. Faut croire que non. Bref, comme on dit : "Vite, un mort !" Message édité par rheo le 29-01-2025 à 09:50:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sgt-D | Alors que grâce à Napoléon III on a eu à la fois la Croix Rouge et le nom de l'ancien siège du PS. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 13:27:23 ![]()
|
Sgt-D | Le Paquebot c'était le nom du siège du RN à St Cloud |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 29-01-2025 à 14:00:41 |
lilicite |
-SkoM- |
|
Perfector Memento mori |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
-SkoM- |
|
rheo | Arnaldo Gruarin, ancien international de rugby français, faisant partie du XV de France 1er vainqueur du grand chelem en 68 Message édité par rheo le 29-01-2025 à 16:36:14 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
roger21 | les obseques de renée richard à saint potin
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ils eurent pu commander l'évêque Felix... |
Adalbert |
|
--------------- oui |
Smelly Jelly Drive | Julius Chan : https://fr.wikipedia.org/wiki/Julius_Chan Jackie en deuil. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 30-01-2025 à 11:36:52 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- oui |
rheo |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |