| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 11:50:05 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
-SkoM- |
rheo | Elle faisait la pluie et le beau temps à la télé Sinon je découvre qu'elle est la sœur de Françoise --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Smelly Jelly Drive |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 12:08:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2025 à 12:10:35 ![]() |
waddle * | Et Dorothée --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dora Doralina | Evelyne Dhéliat va tous les enterrer |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
sausalito75 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Rip ! Au moins elle ne souffre plus Message édité par M_D_C le 28-01-2025 à 12:54:53 --------------- RIP YOKO |
0psimath |
elgena ⭐⭐ | Je suis vraiment triste. --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Mac_Lane |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
sausalito75 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Mac_Lane | Dépression passagère pour rheo, on espère un retour rapide de l'anticyclone des Açores. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maalak |
Message édité par Maalak le 28-01-2025 à 14:38:06 |
prospoul | Les vrais gens intelligents la regardent sur France télé. Message édité par prospoul le 28-01-2025 à 14:43:36 |
waddle * | Le prochain de la TV sera Charles Bietry je pense --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Mac_Lane | Bon voila je vous le dis de source sûr mais Line Renaud ça va pas fort |
Bweezy | Long et bel hommage de Télérama : https://www.telerama.fr/ecrans/mort [...] 024091.php Ca me fait quelque chose, d'autant que oui, je l'avais un peu oubliée Message édité par Bweezy le 28-01-2025 à 15:20:44 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
prospoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |