| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 11:41:55 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mac_Lane |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | PetitJawad |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 16:11:11 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | RIP, cet Irakien était très courageux. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 30-01-2025 à 16:16:33 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
otobox |
|
houckaye Wouff | Pas certain |
sausalito75 | Marianne Faithfull Message cité 4 fois Message édité par sausalito75 le 30-01-2025 à 19:40:06 |
0psimath | Courtney Love en deuil |
michelroue | Linda Ventura, fille de Lino, pour qui il a créé l'association Perce-neige, décédée à 66 ans. |
roger21 | allons bon
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 30-01-2025 à 20:29:09 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
-SkoM- | AH merde Marianne |
M_D_C Etre aimé par des cons | Rip Marianne Sister Morphine https://youtu.be/p8oWXbGB-7o?si=ec3IrNmua4J6FNhm --------------- RIP YOKO |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
La même Mais je la pensais déjà décédée --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 30-01-2025 à 22:45:14 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Idem ! ce vinyle n'a pas de poussière --------------- RIP YOKO |
Skopos |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
--------------- Cette année est peut-être la bonne |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2025 à 08:17:10 ![]() |
pilou92 | Sauf qu'elle était avec Jagger. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
prospoul | Mick Jagger qui va dormir sur la béquille. |
Perfector Memento mori |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pilou92 | Carrément immonde, oui. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2025 à 09:15:21 ![]() C’est archi connu
|
roger21 | when* --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kremlin biceps Ouais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |