| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
le_coyote ACME Corp. | Reprise du message précédent :
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 17:46:00 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Smelly Jelly Drive |
|
ledenez |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Je me suis refais la série en décembre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Son oncle Ben est dévasté --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'aipari-proof --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour les fans de starsky et hutch, je vous conseille de jeter un œil à la série française Cherif, c'est gentillet le personnage principal est fan de séries télé, notamment starsky et hutch et dans une des dernières saison il y a un épisode avec le fameux Huggy les bons tuyaux et la Ford rouge et blanche. --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 19:56:49 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2024 à 20:13:00 ![]()
|
Bweezy |
Qui comme souvent est très différente de l'originale (sans paroles - c'est une manie française d'en ajouter ou quoi ? Message édité par Bweezy le 05-01-2024 à 20:16:53 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Dodge_Kowalski Chased by the blue |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Eldricht $*$ BRK |
Ma génération Rip david, c'est bien lui que je préférais des deux Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 05-01-2024 à 20:52:39 --------------- $job $step $endstep $handjob |
icumblood Test your might | REP --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Micmax Râleur de naissance. | Petit clin d'oeil de l'histoire, dans la série, Starsky se prénomme David... |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lilicite | Omegle |
PetitJean Dushku de midi | https://www.leparisien.fr/culture-l [...] al%20media
--------------- oui |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ah merde. Je ne me rappelais plus de lui. Je préfère son coéquipier Erdoğan Atalay. Cette série a débuté en 1996. C'est assez fou. Message édité par Astro 111 le 05-01-2024 à 22:08:04 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Maiar | Les séries allemandes |
Marcel Pitou |
lilicite |
Cette série... c'était un budget de malade. Cascade de ouf a chaque épisode. Triste décès Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 05-01-2024 à 23:03:01 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
lilicite | L'horreur, l'enfer qui s'abat d'un coup. Tu perds toute croyance en une divinité ... Message édité par lilicite le 06-01-2024 à 00:59:13 |
0psimath |
|
otobox |
|
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 06-01-2024 à 08:08:41 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Kiks | L'avantage est que Zagallo pourra dire bonjour à Christian Oliver #AllemandLV2 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lilicite |
Message édité par lilicite le 06-01-2024 à 09:35:17 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lilicite |
Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 06-01-2024 à 10:21:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |