| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 13:40:39 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Mac_Lane | Tant que Dame Julie Andrews reste en vie |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2024 à 13:55:47 ![]() Il s’était fait lourder par Marie Laforêt Message édité par Profil supprimé le 05-01-2024 à 14:00:57 |
barnabe |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 05-01-2024 à 14:04:21 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 14:04:25 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
cocacolalight | Question physique, Alain Delon est certes dans la moyenne des HFRiens. Mais pour ce qui concerne l'humour, l'esprit, la clairvoyance, la culture et l'intelligence, Alain Delon n'arrive pas à la cheville du HFRien moyen. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
petitebrunette1 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
barnabe |
|
cocacolalight | En Indonésie, les femmes ont pour coutume de se frotter tout le corps avec le trombinoscope de HFR. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
petitebrunette1 |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 05-01-2024 à 14:36:35 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Bclinton ex président | |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
viniw geek repenti |
|
Maalak |
|
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Maiar | David Soul qui incarnait Hutch dans la série Starsky et Hutch est décédé (Désolée si c'est passé mais j'en ai rien à battre du débat sur Delon donc j'ai zappé les derniers messages) Message cité 7 fois Message édité par Maiar le 05-01-2024 à 15:47:08 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |