| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent : (Désolée si c'est passé mais j'en ai rien à battre du débat sur Delon donc j'ai zappé les derniers messages) Message cité 7 fois Message édité par Maiar le 05-01-2024 à 15:47:08 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 15:43:28 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Paix à son âme --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sausalito75 |
|
petitebrunette1 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | God rest his soul Message édité par FordPrefect le 05-01-2024 à 15:51:50 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
sausalito75 |
viniw geek repenti | la photo des retrouvailles en 2020 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le topic qui prend 2 pages en quelques heures, enfin un mort célèbre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 15:54:52 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
viniw geek repenti |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 05-01-2024 à 16:01:53 --------------- Not just a man... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Il est dans les starskyng-blocks, quand même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mercius In Frog we trust. |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
barnabe |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Smelly Jelly Drive |
|
RadjoN Ex Renard1984 | C'était plutôt whisky et scotch pour David saoul que Starsky et Hutch Message édité par RadjoN le 05-01-2024 à 16:24:30 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2024 à 16:27:34 ![]() |
Bweezy | Y avait un épisode (ou double) assez terrible où il est enlevé et drogué à fond à l'héroine, et Starsky effondré de le retrouver dans cet état |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 05-01-2024 à 16:38:34 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
le_persan |
|
cakay |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cakay |
fatah | Et sinon Jean-Pierre Pernaut est toujours mort mais plus de son cancer
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Maiar |
garath_ |
Bweezy | Il a bien eu tous ses rappels, Drucker ? |
rheo | Elle dit aussi qu'elle communique toujours régulièrement avec lui et il lui fait même des blagues en allumant la télé la nuit Message édité par rheo le 05-01-2024 à 17:05:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Mac_Lane |
|
joost6 de Nazareth |
|
Maiar |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |