| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cashless | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 11:04:16 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
|
cakay |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
PetitJean Billie Pas Peur |
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 02-01-2024 à 20:15:34 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 20:14:26 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Commencez pas....c'est Noel.... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
joams |
Message cité 2 fois Message édité par joams le 02-01-2024 à 22:01:38 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
petitebrunette1 | Autant en emporte le vent, immense production pour l'époque, Vivian Leigh superbe et les Oscars, bien sûr...Avec le plus émouvant, celui de Hattie McDaniel, surtout quand on sait la façon dont elle a été traitée. https://www.youtube.com/watch?v=e7t4pTNZshA Extrait Wikipedia:
Message édité par petitebrunette1 le 02-01-2024 à 22:24:46 --------------- Reviens,bgx |
bobdumas |
|
xilebo noone |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Mac_Lane |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Laurence67 | Le pilote automobile René Metge, triple vainqueur du Dakar, est mort René Metge, l'un des meilleurs pilotes français dans les années 1970 et 1980, est mort mercredi. Il avait 82 ans. https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 80260.html --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2024 à 13:00:48 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je suis Metigé... |
Smelly Jelly Drive |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Une taupe en moins. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game |
|
xilebo noone |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 03-01-2024 à 15:41:48 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Mac_Lane |
cakay |
Message édité par cakay le 03-01-2024 à 18:13:59 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
0psimath |
Traduction de ta pensée : tuer, violer, mutiler et torturer des civils grands guerriers Message édité par 0psimath le 03-01-2024 à 20:49:40 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |