| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 00:44:09 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
cakay | c'est pas faux, sa mort dure 24h |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PetitJean Billie Pas Peur |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2024 à 09:01:58 ![]() Bonne année les gens ! |
Mercius In Frog we trust. | Meilleurs voeux de postage dans ces pages. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vite
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2024 à 10:22:54 ![]()
|
Smelly Jelly Drive | Derniers morts de 2023 :
|
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 10:46:39 ![]() ![]() |
cakay |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | En secouant un peu l'arbre les derniers de 2023 accrochés vont bien tomber... |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
cakay | retenez Anthony |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Laurence67 | Source : Rohan Dennis, ancien coureur cycliste australien, inculpé après la mort de sa femme, Melissa Hoskins, ex-championne également L’ancien maillot jaune du Tour de France a été inculpé « d’homicide involontaire par conduite imprudente et mise en danger de la vie d’autrui » après la mort de son épouse, championne du monde en 2015. https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html Message édité par Laurence67 le 01-01-2024 à 12:20:39 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Cuistot Maitre nageur | woooow, elle a du sacrément souffrir !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
PetitJean Billie Pas Peur | "involontaire"
--------------- oui |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Smelly Jelly Drive |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cashless |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 01-01-2024 à 15:54:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Smelly Jelly Drive | 1er cadavre de l'année ayant une page sur le Wikipédia français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Magubane |
sausalito75 | Rappel :
|
barnabe |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est extrêmement discutable, ça. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Perfector Memento mori | Il suffit qu'un fan de son bled perdu de la Haute Loire fasse un recensement de tous les maires depuis 1950 sur la page, et hop, 20 célébrités d'un coup Message édité par Perfector le 01-01-2024 à 19:21:36 --------------- Randos |
joost6 de Nazareth |
Bweezy |
Tammuz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Smelly Jelly Drive | Zvi Zamir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Zvi_Zamir Jamais entendu parler, mais Steven Spielberg est cité sur sa page, donc peut-être qu'il était connu. |
cashless | Donc un des protagonistes de Munich, l'un des tout meilleurs Spielberg. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |