| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 20:48:25 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Ca fait un max de peine. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Max Payne, toute mon enfance. Message édité par Ink87 le 03-01-2024 à 21:01:07 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Françoise Bornet, 93 ans.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Et pour les plus anciens geeks parmi nous Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 03-01-2024 à 22:19:13 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cashless |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 10:59:21 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
joost6 de Nazareth |
sausalito75 |
|
cashless |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Il est peut-être mort mais on ne le sait pas encore. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mac_Lane |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
barnabe |
|
Maalak |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bah, chez les Delon on se bat avant même le mort
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cakay |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2024 à 17:55:24 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Mac_Lane |
|
Smelly Jelly Drive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Poids lourd de la politique alsacienne visiblement. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2024 à 11:36:45 ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |