| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 01:40:59 ![]() ![]() |
Bweezy | Récap de l'année, même s'il reste deux jours (y a des belges dedans, attention https://www.lesoir.be/558455/articl [...] quittes-en Message édité par Bweezy le 30-12-2023 à 10:07:14 |
rheo | Gil de Ferran, pilote automobile brésilien, vainqueur notamment des 500 miles d'Indianapolis --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
bobdumas |
|
Laurence67 | Tom Wilkinson: The Full Monty actor dies at 75 https://www.bbc.com/news/entertainment-arts-65823240 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Teto Ligne de fuite | Ah zut, bon acteur. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lilicite |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lilicite | |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 18:56:21 ![]() ![]() |
cakay | et barbant Message édité par cakay le 30-12-2023 à 19:02:21 |
Nattura |
Teto Ligne de fuite | Tom Wilkinson, l'acteur qui ne faisait que 2 prises, même lorsque la première était suffisante. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lilicite |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
roger21 | pour 2024 y'a françoise hardy normalement --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
asu5 Hater à temps plein | Il reste encore un peu de temps pour finir l'année en beauté. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
--------------- Cette année est peut-être la bonne |
Smelly Jelly Drive |
cashless |
rheo |
philibear Orbital Bacon | On lui avait pourtant dit de pas dire Hardy --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
petitebrunette1 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
louyseiz DansMesCordes.com | Une retrospective sur la musique en 2023, la dernière partie étant consacrée aux disparus de cette année. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lilicite |
Message édité par lilicite le 31-12-2023 à 17:31:48 |
cashless | Topic "cimetière" |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 19:51:12 ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | capillotracté... |
PetitJean Billie Pas Peur |
cakay | 2023 RIP |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |