| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
kikafars ou pas... | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 21:05:17 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Trifon_Ivanov La légende | https://www.youtube.com/watch?v=-da8Sf0s0oI
|
cashless | RIP Patrick |
prospoul |
prospoul | Je vous fais confiance. C'est juste que c'est assez hétéroclite quand même. Message édité par prospoul le 01-04-2021 à 22:35:41 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 01-04-2021 à 22:44:54 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit : oui, bon, 50 millions de spectateurs dans un pays dépassant le milliard d'habitant, c'est pas décoiffant non plus. Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2021 à 23:33:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 23:05:14 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rheo | Message édité par rheo le 02-04-2021 à 07:14:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
houckaye Wouff |
|
Pascalo974 Pentax error |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
milkyway58 Dessert lacté | Alors, on n'attend pas, Patrick...?? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
prospoul |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
-rOmanO- | Les femmes sont à la morgue |
cocacolalight |
johnclaude You know nothing johnclaude | Définitivement, ça n'était pas Patrick Juvet. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rafioul2 |
Message cité 2 fois Message édité par rafioul2 le 02-04-2021 à 13:22:42 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
prospoul |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
cocacolalight |
_ Ouin Rika Zaraï est morte ! C'était ma chanteuse préférée !
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Spike99 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 17:03:48 ![]() |
cocacolalight |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |