| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 19:04:23 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Dora Doralina | Oh merde |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2021 à 20:22:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
petitebrunette1 | merde --------------- Reviens,bgx |
Sticki Le gras c'est la vie. | Je l'aimais pas mais rip quand même --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 19:14:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 19:16:04 ![]() |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 19:18:12 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rheo | Auteur du très bon Lundi au soleil si je ne m'abuse. Message édité par rheo le 01-04-2021 à 19:25:43 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Soupaire Fifaix | C'est donc maintenant que le topic va trouver beaucoup de talent artistique à Patrick Juvet --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
HoubertReeves |
On se demande surtout où sont ses fans. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-04-2021 à 19:40:07 --------------- Reviens,bgx |
akanico Captain Slow |
Parce qu'il jouait pas au PSG ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
joams |
|
joams |
RadjoN Ex Renard1984 |
Et rien qu'en chanson, ils ont pas fait que 2 chansons niaises à succès. Merci patron par exemple c'est déjà plus fort que les chansons de Juvet. Ils ont fait des centaines de millions d'entrées au cinéma à travers le monde, presque plus qu'un Louis de funès. Ils ont fait la premiere partie des Rollings stones... Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 01-04-2021 à 19:43:51 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 19:44:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 19:46:06 ![]()
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 19:58:33 ![]()
|
biron_sacquet | |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Mais ça a disparu depuis, au profit de "une autopsie va être faite indique son agent". --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 20:26:42 ![]()
|
Gallagh First |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |