| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 17:25:40 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 18:27:31 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rafioul2 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 19:52:36 ![]() ![]() |
rafioul2 |
joams |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 20:36:13 ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cocacolalight |
Bah à ce moment là tous les chanteurs sont des guignols. On peut ne pas aimer le style mais il avait quand même une sacrée voix, faisait des mélodies honnêtes et chantait des textes certes un peu premier degré mais qui étaient écrit dans un français correct. Peu font mieux... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 21:35:03 ![]() |
Modération | Posté le 02-04-2021 à 21:36:24 ![]() |
joams |
|
houckaye Wouff | et une connaissance du personnage permettant de dire que ce n'était pas un nigaud
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par Philibear le 03-04-2021 à 09:13:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
prospoul |
|
Smelly Jelly Drive |
|
justeleblanc |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Heureusement!.... |
mirtouf Light is right ! | Robert Opron (1932-2021), designer automobile --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Koolklem Rooftop Korean | Respect au dessinateur de la Renault Fuego --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
rheo | C’est à cause de cet homme que j’ai détesté la voiture de mes parents pendant tant d’années (Cx --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
christine972 |
|
Marcel Pitou |
|
houckaye Wouff |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2021 à 23:58:08 |
PetitJean Billie Pas Peur | la Cx a plus de traînée --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |