| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 19:39:45 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
1000Trees Qui nous décombe. | Jean-Baptiste Mendy, ancien champion du monde de boxe.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
PetitJean peau pis | I don't like to move it https://youtu.be/vuo8kD5zF5I Le DJ Erick Morillo, 49 ans Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 01-09-2020 à 21:42:04 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 21:45:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 21:46:51 ![]()
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 22:01:10 ![]() |
tico |
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 22:57:53 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
DannyOcean |
rafioul2 | Kang Kek Leu alias Douch, |
prospoul |
Message édité par prospoul le 02-09-2020 à 08:23:53 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Rasthor |
prospoul | Je ne savais pas que les dictateurs étaient adeptes du ramassage de savonette. |
1000Trees Qui nous décombe. |
Gallagh First |
On sait si la rédaction de Libé a prévu d'amener une délégation pour les obsèques ? |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rafioul2 | +1 le dopage n’était malheureusement pas un choix dans nombre de sports de haut niveau à l’époque. Cf entre autres le destin tragique de beaucoup de joueurs de l’équipe de rugby sud-africaine qui a gagné le mondial post apartheid et du cycliste Pantani.
|
milkyway58 Dessert lacté | Et ça ne touche pas que les sportifs. Patrick Swayze, qui a fait de la gonflette pendant des années, l'a payé cash, lui aussi. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eneytihi Dihodaboldji | Eleveur de mougeon --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Mercius In Frog we trust. |
|
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 03-09-2020 à 11:06:20 |
Mac_Lane |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Et est-ce qu'on a déjà vu Steve Jobs et Jacques Chirac dans la même pièce?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rheo | Oui mais ils n'étaient pas là pour se chanter la pomme, mais plutôt pour se bouffer la banane. Message édité par rheo le 03-09-2020 à 12:24:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Du cash. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
justeleblanc |
|
Koolklem Rooftop Korean | Décès de David Graeber
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merde, c'est un type qui a défini pas mal de nos vies ici --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rheo | Il a été attrapé par le cancer ? Message édité par rheo le 03-09-2020 à 17:35:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 18:09:17 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |