| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 15:15:18 ![]() ![]() |
yngwie No hablo inglés |
Message édité par yngwie le 27-08-2020 à 20:36:14 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Laurence67 | La chaîne L'Equipe vient d'annoncer la mort de Bernard Tapie, avant de se rétracter et de s'excuser :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
petitebrunette1 | Les chacals. --------------- Reviens,bgx |
musacorp They'll tell you I'm insane | Tous les journaux ont déjà préparés leur papier quand il sera mort pour que ça sorte 2mins après hein.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
petitebrunette1 | ça n'excuse rien à mon avis. --------------- Reviens,bgx |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | En même temps, il doit être habbitué, ça fait combien de fois que la presse annonce son décès?... |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 19:46:46 ![]() ![]() |
sausalito75 | Bon sang, j'espère que j'lui ai pas porté la poisse, j'ai écrit un truc sur lui hier dans le topic des célébrités pas très en forme |
Laurence67 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
zcoold Get It By Your Hands | Joe Ruby, co créateur de Scooby-Doo --------------- ray=out |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'était bien... |
PetitJean peau pis |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 608&page=1 --------------- oui |
Laurence67 | Bernard Tapie vient de répondre par téléphone :
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
rheo | N'empêche les piles Wonder marchent encore bien Message édité par rheo le 28-08-2020 à 22:47:29 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 22:47:42 ![]() |
PetitJean peau pis | Bordel de bordel Chadwick Boseman, 42 ans. --------------- oui |
PetitJean peau pis |
Mister Yoda | 'Tain |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bordel, je m'attendais pas à celui-là... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Black Panther |
louyseiz | Cancer du colon à 43 ans, putain, que c'est moche |
Maiar | Je ne suis pas très fan des films Marvel (j'ai essayé) mais j'avais bien apprécié Black Panther C'est triste de partir aussi vite et aussi jeune Message édité par Maiar le 29-08-2020 à 07:49:45 |
Teto Ligne de fuite | 'Tain non. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moral en berne --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-rOmanO- | 43 ans... Putain |
tico | Comprend mieux pourquoi il était relativement amaigri dans ses derniers films.. (ex: Manhattan Lockdown)
Message cité 2 fois Message édité par tico le 29-08-2020 à 08:45:50 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Connais pas (Je suis sérieux) Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 29-08-2020 à 08:47:05 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
RadjoN Ex Renard1984 | Depuis civil war ? Wow --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cend Meuh ! | |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |