| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 13:28:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 13:31:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
justeleblanc |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jameson | Une grosse légume nous quitte. |
petitebrunette1 | Les sportifs réagissent à la mort de Chadwick Boseman
--------------- Reviens,bgx |
cyberfred |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 20:27:39 ![]() ![]() |
hungryman |
En hommage faudrait supprimer le premier --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
xilebo noone |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
t-w HDBNG club | bon, salsifi les jeux de mots foireux... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
hungryman | Et pinard pour accompagner ce hachis --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Mister Yoda |
Euh tu reproches quoi à M'Bappé par rapport aux autres dans l'article en fait ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
gerard bouchard |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
nakata frog game |
|
joams |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
De jouer au PSG, ce qui extrêmement grave pour certains. Message édité par ak enemy le 30-08-2020 à 09:00:07 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 09:07:38 ![]()
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
rheo | Cliff Robinson, ancien joueur de Basket en NBA --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
morb |
Je vais pas te mentir, je regarde pas marvel et je vais pas au cinéma Je le connais absolument pas |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 30-08-2020 à 11:29:11 |
morb | Ce que la chanson ne dit pas, c'est que le lapin est mort aussi... Il a été écrasé par le Fusil à cause du recul |
Daphne kernel panic |
|
justeleblanc |
mouillotte 0/10 en dictée |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Modération | Posté le 31-08-2020 à 12:25:34 ![]() FIN DU HS |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |