| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 18:52:22 ![]() ![]() |
justeleblanc |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 03-09-2020 à 19:59:14 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 20:53:20 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Non mais surtout tu peux développer un cancer du pancréas pour simple raison de "pas de bol", peu importe ton mode de vie. --------------- Not just a man... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 03-09-2020 à 21:59:39 --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
aleste314 |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 22:21:13 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 92 ans ça va... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Princesse Ruspoli Tout est possible | FROIIIIIIIIIID CACAO |
iPoule Hédoniste | Oh putain |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
cashless |
|
elgena ⭐⭐ | Oh --------------- I o lélé |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 20:45:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lodbrok | RIP la bonne du curé --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Line Renaud qui doit être à côté de son téléphone depuis un quart d'heure |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Cuistot Maitre nageur | laisse ca va bien finir par être vrai --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai toujours détesté ses chansons. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 04-09-2020 à 21:00:07 |
Gued1duweb | |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 20:56:52 ![]() |
PetitJean peau pis |
MediaChiasse est un robot qui va écrire elle est vivante quand quelqu'un est mort, et inversement --------------- oui |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ah mince. RIP Annie --------------- En taule le Bayrou :) |
louyseiz |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Line Roblot qui réagit déjà |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
otobox Maison fondée en 2005 | Tata Yoyo, tu te caches dans ton grand caveau... --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
zcoold Get It By Your Hands | RIP, une célébrité sympa IRL comme en plateau --------------- ray=out |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Annie CorDIE |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 21:37:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |