| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 15:39:11 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
https://mobile.twitter.com/MADmagaz [...] gr%5Etweet --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gallagh First |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kupfer Chalcolithique |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Sgt-D | Tout à fait |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 07:17:07 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 11:52:05 ![]() ![]() |
rheo | Il me gonfle M.Drucker, des lustres qu’on le voit, je n’aime pas ce qu’il fait, je ne le regretterai pas. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Mercius In Frog we trust. |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 11-04-2020 à 12:58:31 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 13:08:50 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita |
Je m'en étais jamais aperçu.. La première est bizarre avec ce long pif. La seconde lui ressemble plus. --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
joams |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
cashless |
Message édité par cashless le 11-04-2020 à 15:21:25 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
otobox Maison fondée en 2005 |
L'école privée reçoit des subventions publiques alors que je n'y mets pas les pieds, pas plus que ceux de ma fille. Pourquoi je devrais payer pour ça ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Modération | Posté le 11-04-2020 à 19:55:42 ![]() |
la-barbiche |
Message édité par la-barbiche le 11-04-2020 à 20:02:16 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Maiar | Hélène Châtelain, actrice dans "Le jetée" de Chris Marker |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Le mathématicien John Conway, inventeur du "Jeu de la vie". Covid-19 apparemment --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
rheo |
gilou Modosaurus Rex |
Heu sous sa forme connue, si. https://en.wikipedia.org/wiki/Conway%27s_Game_of_Life
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-04-2020 à 10:44:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Teto Ligne de fuite | Ouaip. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Mac_Lane |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
gilou Modosaurus Rex | https://www.youtube.com/watch?v=-FaqC4h5Ftg
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rabbija | Hélène Châtelain ! la secrétaire de Nestor Burma ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |