| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 15:57:20 ![]() Reprise du message précédent : Ah la vache, ça change des GT actuelles, la moitié des intervenants homos bobos cachetonneurs de M6 sans culture Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 16:08:08 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 15:57:20 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ass-Itch |
On peut pas être à la fois, Jean Dutourd et Jean Moulin... Jean Mouliiiin --------------- Perseverare diabolicum |
otobox Maison fondée en 2005 | Ah désolé, je n'avais pas reconnu la voix de J. Martin sur cette saillie, je la reconnais ailleurs par contre. C'était aussi un sacré réac Message cité 1 fois Message édité par otobox le 08-04-2020 à 16:14:25 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Mister Yoda |
piccolo |
Les homos ça passe par contre --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Vini Vini - Le vrai | Homophobie ordinaire. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 17:18:34 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rheo | On l’a pas déjà eu ce HS « émission de beauf » la semaine dernière ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 19:11:32 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Bravo, merci, à la prochaine fois! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 08-04-2020 à 21:27:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
iosys99 Authentique aigri |
Message édité par iosys99 le 08-04-2020 à 23:08:43 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jj martin et yanne, ils étaient intenables ensembles, ca partait en couille direct façon le ptit rapporteur où ils officiaient
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-04-2020 à 09:42:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
milkyway58 Dessert lacté | Yanne au Petit Rapporteur...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 09-04-2020 à 22:08:03 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cashless | Liliane va poser ses valises La veuve de Georges Marchais est décédée à l'âge de 84 ans des suites du Covid-19. Souvenirs Message cité 2 fois Message édité par cashless le 09-04-2020 à 22:49:19 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Cela n'a pas du être tous les jours facile d'être la femme d'un tel énergumène ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 03:02:42 ![]()
|
v87 | Moins riche que Liliane Bettencourt, déjà décédée... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spike99 | Lucie dolene, la voix de blanche neige et animatrice sur l émission tv vitamine dans les années 80 nous a quitté Message édité par Spike99 le 10-04-2020 à 13:06:39 |
johnclaude You know nothing johnclaude | S'il n'y avait pas eu les guignols, qui le connaîtrait encore de nos jours? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
605 et xm se sont vendues a 10000+ exemplaire par mois, soit 120 000 en rythme annuel, impensable pour du haut de gamme français... le temps (deux mois) que les acheteurs en deviennent fous de rage devant les merdes électriques, les ventes sont tombées a 2000 par mois... les dix années suivantes. il aura fallu 15ans à PSA pour remonter la pente. héros national en allemagne j'imagine, j'ai toujours pensé qu'il avait été payé par les concurrents, pas possible d'etre aussi con. j'imagine qu'il n'a pas été jeté à la fosse commune ? Message cité 5 fois Message édité par HumanRAGE le 10-04-2020 à 15:15:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |