| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
rabbija | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 12:36:36 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! | Stirling Moss, pilote de Formule 1, grand rival de Fangio qu'il n'a jamais réussi à devancer au championnat.
|
piccolo |
Et mort après lui. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
johnclaude You know nothing johnclaude |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
-rOmanO- |
|
prospoul |
Message édité par prospoul le 12-04-2020 à 18:32:13 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
RadjoN Ex Renard1984 | Maurice Barrier mort à l'âge de 87 ans du Covid-19 C'est qui ? lui : https://www.youtube.com/watch?v=kIlIZMZaUAo ou le commissaire : https://www.youtube.com/watch?v=58wuNdQGRT8 Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 13-04-2020 à 07:44:37 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 07:52:54 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 09:19:22 ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
otobox Maison fondée en 2005 | Pareil, je ne connaissais pas son nom, mais je le connais dans les films. Un très bon second rôle. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
elgena ⭐⭐ | Un air de Charles Bronson français quelque part --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
frede94 PCF et LFI = EG | Tête connue. Le nom moins. Il a joué avec les plus grands. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | On l'a vu dans des films aux côtés de Jean-Paul Belmondo, Jean Gabin, Alain Delon, Pierre Richard, Gérard Depardieu et Gérard Jugnot entre autres. Il a débuté au cinéma dans La Prise de pouvoir par Louis XIV de Roberto Rossellini en 1966. Il est célèbre en tant que « second couteau » du cinéma français que ce soit dans Le Grand Blond avec une chaussure noire, Deux hommes dans la ville, Flic Story, La Victoire en chantant, Coup de tête ou Le Retour de Martin Guerre. À la télévision, il incarna Paul Gauguin dans une série consacrée au peintre, réalisée par Roger Pigaut. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
barnabe | Je l'ai toujours vu dans des rôles de méchant, d'homme de main, de beauf, de gitan.
|
Philip Morris Ballerine | C'était un peu notre poutrello donc. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Qui ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Eldricht $*$ BRK |
Rip Maurice, une sacrée "gueule" du cinéma et des séries s'en va --------------- $job $step $endstep $handjob |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sausalito75 | Bernard Stalter, président des Chambres de métiers de France, victime du covid.
|
gilou Modosaurus Rex |
Commentaire lu sur Reddit :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
meriadeck arme de distractions massives | Luis Sepúlveda, décès lié au Covid (annoncé par El Pais) --------------- Acceuil |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Y a Germaine aussi à L'EHPAD mais bon... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
roger21 | c'était quoi déjà le nom du bouquin avec le tigre là Le Vieux qui lisait des romans d'amour Message édité par roger21 le 16-04-2020 à 11:44:40 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nakata frog game | Sepulvédutout ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |