Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  3002  3003  3004  3005  3006  3007
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°28259899
kami
pouet
Posté le 02-11-2011 à 18:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:mr mala:1] Le fils du président n'est pas juif.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 18:20:01  profilanswer

n°28259906
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 18:20:29  answer

esfahani a écrit :

OSS117 c'est vraiment du second degré pour se moquer
c'est un peu comme le cul d'une juive dans charlie habdo mais avec un gout particulier qui ne plaiera pas à tout le monde (à l'époque pour se moquer de l'antisémitisme)
pour moi çà se compare plus à du bigard : tu aimes ou tu aimes pas la vulgarité. pour charlie hebdo je ne crois pas du tout à de l'islamophobie en particulier.
çà reste un journal satirique .

Dieudo c'est vraiment une autre dimension comme tu le dis. c'est une idéologie .. d'ailleurs suffit de voir le parti anti sioniste avec qui il s'est allié
et à quel groupe sectaire il a fait une invitation pour démontrer que les juifs ne veulent pas d'israël
il se dit comique mais il n'utilise plus le message comique. il est dans le politique
.

:jap: voilà, dieudo fraye avec des gens très très limite et a lui même des propos et actions très très limite donc bien sur quand il fait des blague border line ça pase pas top...rien de plus normale. Le pen qui fais une blague raciste sur canal je pense pas que ça passe très bien non plus....  :D

n°28259909
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2011 à 18:20:42  profilanswer

Ah oui, en fait tu n'as rien capté.:/

n°28259913
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 18:21:07  answer

kami a écrit :

[:mr mala:1] Le fils du président n'est pas juif.

C'est autre chose :o Il s'est sois disant converti [:tinostar]

n°28259914
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2011 à 18:21:18  profilanswer

Sanglier a écrit :

La réaction (cet incendie) est disproportionnée, criminelle et intolérable.
Mais, je suis peut-être trop cynique, je n'arrive pas à imaginer de la naïveté chez Charlie.
Il ont voulu faire un "coup", s'attendant à des lettres d'insulte, des attaques juridiques... et ça a mal tourné.

Mais n'importe quoi, les religions s'en prennent plein la gueule dans tous les numéros, mais les crétins croyants fêlés du bulbe ne vont pas au-delà de la couverture pour la plupart (sauf à l'AGRIF où on est très méticuleux), ces gens-là ne lisent jamais le journal, faut qu'on leur tape sur l'épaule et qu'on leur amène l'info pour qu'ils daignent y jeter un oeil, ou un cocktail kivabien.

Et le directeur de la chaîne de télé tunisienne, il voulait faire un coup lui aussi en diffusant Persepolis ? :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28259920
kami
pouet
Posté le 02-11-2011 à 18:21:49  profilanswer

esfahani a écrit :

OSS117 c'est vraiment du second degré pour se moquer
c'est un peu comme le cul d'une juive dans charlie habdo mais avec un gout particulier qui ne plaiera pas à tout le monde (à l'époque pour se moquer de l'antisémitisme)
pour moi çà se compare plus à du bigard : tu aimes ou tu aimes pas la vulgarité. pour charlie hebdo je ne crois pas du tout à de l'islamophobie en particulier.
çà reste un journal satirique .

Dieudo c'est vraiment une autre dimension comme tu le dis. c'est une idéologie .. d'ailleurs suffit de voir le parti anti sioniste avec qui il s'est allié
et à quel groupe sectaire il a fait une invitation pour démontrer que les juifs ne veulent pas d'israël
il se dit comique mais il n'utilise plus le message comique. il est dans le politique.

Quand je parle de Dieudo perso c'est jusqu'à sa connerie de PAS , son amitié avec le groupe chiite chépas quoi là et ses dernières sorties.
Je parle du sketch sur le plateau de Fogiel...

n°28259930
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-11-2011 à 18:22:59  profilanswer

Oui pour DD, le sketch chez Fogiel est antérieur à tout le cheminement politique qui a suivi

n°28259945
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 18:24:02  answer

kami a écrit :

Quand je parle de Dieudo perso c'est jusqu'à sa connerie de PAS , son amitié avec le groupe chiite chépas quoi là et ses dernières sorties.
Je parle du sketch sur le plateau de Fogiel...

Le truc c'est pas le sketch en lui même mais le personnage qui fait le sketch ;)
On peu rire de tout mais pas avec n'importe qui, si lepen fait une blague raciste, même très drôle, à la tv ça fera scandale car le mec est plus que sulfureux sur ce point là.

n°28259948
spinor
Posté le 02-11-2011 à 18:24:04  profilanswer

vraiment des sales cons à Charlie Hebdo, ils pouvaient pas se limiter au christianisme, cette religion de fachos,
au lieu de s'attaquer lâchement aux musulmans qui sont déjà largement punis par les médias islamophobes sionistes ?

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°28259958
kami
pouet
Posté le 02-11-2011 à 18:24:50  profilanswer

Arrête, dès le skecth sur le plateau tout le monde lui est tombé dessus, très peu l'ont soutenu, et ont soutenu la liberté d'expression. J'ai pas vu Lemonde, Libé voire Charlie Hebdo le soutenir ou soutenir la liberté d'expression par exemple.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 18:24:50  profilanswer

n°28259969
kami
pouet
Posté le 02-11-2011 à 18:25:28  profilanswer

spinor a écrit :

vraiment des sales cons à Charlie Hebdo, ils pouvaient pas se limiter au christianisme, cette religion de fachos,
au lieu de s'attaquer lâchement aux musulmans qui sont déjà largement punis par les médias islamophobes sionistes ?

Arrête ton second degré, t'es pas marrant du tout et tu nuis vachement au débat, en fait.

n°28259972
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 18:25:43  answer

spinor a écrit :

:lol: moi je trouve ça drôle :o

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2011 à 18:26:02
n°28259974
cafeninten​do
Posté le 02-11-2011 à 18:25:55  profilanswer

Ca craint si on peut se faire attaquer au nom d'une religion en France

Vivement qu'on instaure l'athéisme obligatoire :o

et qu'on TT tous les croyants  

Ca c'est la vrai liberté :o

n°28259978
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-11-2011 à 18:26:01  profilanswer

spinor a écrit :

Troll of the day :D

n°28259980
kami
pouet
Posté le 02-11-2011 à 18:26:14  profilanswer

Je suppose que tu connais le sketch du Mollah Omar ?

n°28259982
D_omi
sourit
Posté le 02-11-2011 à 18:26:33  profilanswer

spinor a écrit :

[:s@ms:2]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°28259984
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2011 à 18:27:04  profilanswer

C'est largement incompréhensible pour moi ta prose :sweat:

Et en plus, c'est drôle.

Sanglier a écrit :

Mais on vit dans un monde dangereux.
Croire le contraire, c'est de l'angélisme ; et là où je bosse et dans les TEC que je prends, ça ne survit pas longtemps.

C'est génial, mais OSEF de ta vie :o

trueslash a écrit :

Dieudo c'est encore pire dans la mesure où les mecs étaient morts de rire sur le plateau avant de se rétracter comme les petites merdes qu'ils sont :D

Tu sais, dans ces émissions consensuelles, ça rigole sur commande et surtout par automatise, le gars c'est un comique donc forcément ce qu'il dit c'est drôle. Alors que non.

spinor a écrit :

N'en fais pas trop [:faman:1]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28259999
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 18:28:26  answer

kami a écrit :

Arrête, dès le skecth sur le plateau tout le monde lui est tombé dessus, très peu l'ont soutenu, et ont soutenu la liberté d'expression. J'ai pas vu Lemonde, Libé voire Charlie Hebdo le soutenir ou soutenir la liberté d'expression par exemple.

J'ai pas vue le sketch en question mais il était pas à son coup d'essais. En plus encore une fois blaguer sur la Shoah c'est pas caricaturer Mahomet c'est totalement différent. Pour déjà la simple et bonne raison qu'il y a encore, dans ce pays, des gens qui ont vécus ça, qui ont perdu toute leurs famille etc..; et qu'en plus l'état français en a été complice, donc c'est sensible c'est normale. j'ai pas vue Charlie hebdo faire de blague sur les massacres de palestiniens et le génocide arméniens...Comme tu dis deux poids deux mesures.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2011 à 18:29:19
n°28260000
kami
pouet
Posté le 02-11-2011 à 18:28:27  profilanswer

Ouais j'ai écris vite et utilisé de la double négation, c'est ma faute.
Mais tu comprends où je veux en venir sur le reste.

n°28260025
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-11-2011 à 18:30:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu sais, dans ces émissions consensuelles, ça rigole sur commande et surtout par automatise, le gars c'est un comique donc forcément ce qu'il dit c'est drôle. Alors que non.

Je pense que si c'était le cas, on aurait pas eu les tentatives de rattrapage aux branches de compet qui ont suivi genre "on entendait pas en fait  [:romano21] "

Mais le sketch était pas hyper drôle j'en conviens, ce qui a suivi était meilleur

"Écoutez il n'a peut être pas dit Heil Israel mais tout le monde l'a entendu"  [:bigorneau magique:5]

n°28260026
kami
pouet
Posté le 02-11-2011 à 18:30:46  profilanswer

De toutes façons la Shoah c'est cheatay, il y a une loi dessus.

Son sketch sur le plateau de Fogiel c'était son premier truc sur le sujet, en public en tous cas, et il est question d'axe americano sioniste, pas de Shoah.
Et avant de parler regarde : le divorce de Patrick , le skecth sur le plateau de Fogiel, et les articles en question de Siné (et les réactions de certains journaux).
Parceque là tu parles beaucoup sans savoir en fait.

n°28260029
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 02-11-2011 à 18:30:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais n'importe quoi, les religions s'en prennent plein la gueule dans tous les numéros, mais les crétins croyants fêlés du bulbe ne vont pas au-delà de la couverture pour la plupart (sauf à l'AGRIF où on est très méticuleux), ces gens-là ne lisent jamais le journal, faut qu'on leur tape sur l'épaule et qu'on leur amène l'info pour qu'ils daignent y jeter un oeil, ou un cocktail kivabien.

Et le directeur de la chaîne de télé tunisienne, il voulait faire un coup lui aussi en diffusant Persepolis ? :sarcastic:

Comparaison n'est pas raison ; deux pays différents, deux histoires différentes, deux contextes différents.
Ensuite, je ne juge pas le bienfondé de ce numéro de Charlie ; juste le côté "ben merde alors, on l'avait pas vu venir, comment est-ce possible dans notre pays des droits de l'homme et de la démocratie ?".
S'ils ne l'étaient pas, maintenant ils sont au courant de la réalité qu'on vit tous au jour le jour...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°28260039
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 18:32:01  answer

LooSHA a écrit :

Et en plus, c'est drôle.

Best film ever  :D  
http://www.youtube.com/watch?v=DalZ978pzZo
"il va les reconnaitre"  :lol:

n°28260051
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 02-11-2011 à 18:33:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est génial, mais OSEF de ta vie :o

Super...  :(  
Reste dans ta tour d'ivoire alors. C'est tellement plus douillet un monde de certitudes.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°28260127
crouton_
HFR CDC
Posté le 02-11-2011 à 18:39:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'espère bien.

Et la christianophobie primaire.

Et la judéophobie primaire.

Et la religionophobie primaire :sleep:  

Faut surtout arrêter avec ce terme.

et la looshaphobie primaire.  :o  [:moundir]

n°28260154
Rasthor
Posté le 02-11-2011 à 18:43:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Son sketch n'etait pas drole, mais ne meritait absolument pas la mise au ban qui s'en est suivie. Il a tape dans la religion dominante des medias, il s'en est pris plein la gueule. Donc il tape encore plus fort.
Apres, ca a derive en politique et c'est moins bien. :/

n°28260190
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2011 à 18:46:49  profilanswer

kami a écrit :

Arrête ton second degré, t'es pas marrant du tout et tu nuis vachement au débat, en fait.

Pourtant, qui évoque sans en parler clairement un journal dont l'actionnaire principal s'appelle Rothschild  ?

Sanglier a écrit :

Comparaison n'est pas raison ; deux pays différents, deux histoires différentes, deux contextes différents.
Ensuite, je ne juge pas le bienfondé de ce numéro de Charlie ; juste le côté "ben merde alors, on l'avait pas vu venir, comment est-ce possible dans notre pays des droits de l'homme et de la démocratie ?".
S'ils ne l'étaient pas, maintenant ils sont au courant de la réalité qu'on vit tous au jour le jour...

Mais à côté t'as une tripotée de sites anti-islamisation et haineux, mais aucun ne se fait pirater... Minute n'est pas inquiété, Rivarol non plus.

Une perle :love:  

Citation :

Charlie Hebdo espère encore provoquer les musulmans

En titrant leur torchon "Charia Hebdo", les canailles de cet Hebdo vulgaire escomptent susciter une éventuelle colère des musulmans pour se faire passer pour de valeureux plumitifs en lutte contre l’intolérance et l’obscurantisme islamiste. Or ces tristes guignols savent combien, ils ne risquent strictement rien en dégueulant leur haine de l’islam. Bien au contraire, alliés de tous les pouvoirs influents en France, ces islamophobes seront encouragés et soutenus dans leur entreprise de provocation. L’impunité est de mise quand il s’agit de "cogner" contre ces mahométans, véritables punching ball, contre lesquels n’importe quel pleutre peut se défouler à moindre frais.

Pour traiter de la victoire du parti Ennahda en Tunisie et de la volonté du CNT d’appliquer la Charia en Libye, Charlie Hebdo a "décidé de faire du prophète Mahomet son rédacteur en chef". En une de leur feuille de chou, on peut donc voir un dessin représentant ce que ces incultes appellent "Mahomet" avec cette phrase : "100 coups de fouet, si vous n’êtes pas morts de rire !".

Ce dernier numéro de Charlie Hebdo confirme la lâcheté de cet hebdomadaire qui se garde bien de s’en prendre à d’autres communautés mieux organisées, qui sauront lui faire payer très cher la moindre fanfaronnade.

Ces poltrons ont saisi depuis longtemps que l’islamophobie est un vecteur de promotion efficace, qui peut également renflouer les caisses d’une presse nationale sous perfusion financière et totalement sous contrôle du complexe militaro-industriel.

C’est pourquoi, il convient de mépriser Charlie Hebdo en le laissant confiner dans sa propre insignifiance.

>> http://oumma.com/Charlie-Hebdo-espere-encore

Tellement insignifiant qu'ils prennent le temps d'en parler :lol:  

Bourré de mensonges et de délires en plus :/

Ils parlent de "torchon", tout comme certains frontistes [:cerveau bpp]

---------------
n°28260203
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 18:49:10  answer

Rasthor a écrit :

Son sketch n'etait pas drole, mais ne meritait absolument pas la mise au ban qui s'en est suivie. Il a tape dans la religion dominante des medias, il s'en est pris plein la gueule. Donc il tape encore plus fort.

Il tape sur aucune religion il est juste un peu limite avec "isra-heil" etc... Ensuite c'est aussi la combinaison avec son sketch où il rigole sur la shoa etc..c'est un tout ce mec, c'est pas un sktech qui lui a valut le ban @life Le terme "axe" est aussi fortement mal choisi... Bref je pense qu'il faut pas dire n'importe quoi, un journal comme charlie est aussi profondément anti sioniste, et anti toute religion.
Ensuite un acte de "mise au banc" d'une personne pour un propos déplacé c'est différent de faire cramer un journal...tu sais très bien comme ces affaires de petites phrase sont vite mise en épingle mais retombe très vite aussi si il n'y a pas lieu d'être, ce qui n'a pas été le cas avec dieudoné car il y a "lieu d'être".
Il a pris une polémique qui peu être n'était pas mérité et énormément monté en épingle mais il a aussi et surtout rajouté des couches toujours plus nauséabondes... je sais pourquoi on se focalise sur ce mec...des blague sur le judaisme (et des bonne) et israel tu en trouves des masses dans les médis, pas besoin d'aller voir ce troll.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2011 à 18:53:56
n°28260260
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2011 à 18:55:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais ouais, de la même façon que 94% des journalistes sont de gauche, la majorité est juive, et la presse est aux ains des juifs. Faut arrêter deux secondes avec le lobby juif hein [:manust]

Pour en revenir à Oumma, prémonitoires les mecs quand même :

Citation :

Or ces tristes guignols savent combien, ils ne risquent strictement rien en dégueulant leur haine de l’islam.

A croire qu'ils le regrettaient bien...

Citation :

L’indifférence méprisante plutôt que la très répréhensible destruction de ses locaux, Charlie Hebdo aurait mérité de se retrouver avec des invendus sur les bras pour son numéro intitulé "Charia Hebdo" au lieu de devenir un martyr.

La rédaction du journal, dont la liberté satirique prend un malin plaisir de tout tourner en dérision au nom de la sacro-sainte liberté de tout dire, au risque d’alimenter les pires préjugés, a été en effet victime d’un incendie criminel dans la nuit de mercredi, que nous condamnons vivement. Fort heureusement, cet acte n’a fait aucun blessé. Les sources policières évoquant un jet de « cocktail molotov ». L’enquête est en cours.

>> http://oumma.com/La-redaction-de-Charlie-Hebdo

Voilà, sont contents chez Charlie d'être devenus des martyrs, d'avoir perdu du matos, évidemment :sarcastic:

---------------
n°28260267
Rasthor
Posté le 02-11-2011 à 18:56:09  profilanswer

Quel humoriste n'a jamais ete limite ?  Timsit a bien eu des problemes avec les trisomiques, il est toujours la.

Citation :

Ensuite un acte de "mise au banc" d'une personne pour un propos déplacé c'est différent de faire cramer un journal...tu sais très bien comme ces affaires de petites phrase sont vite mise en épingle mais retombe très vite aussi si il n'y a pas lieu d'être, ce qui n'a pas été le cas avec dieudoné car il y a "lieu d'être".
Il a pris une polémique qui peu être n'était pas mérité et énormément monté en épingle mais il a aussi et surtout rajouté des couches toujours plus nauséabondes...

Toute la communaute juive presente dans les medias y est alle de son petit commentaire sur Dieudonne. Des que quelqu'un dit du mal d'Israel, c'est le branle-bas de combat. [:spamafote]
Certains ont meme attaque un des ses spectacles a Lyon, en y jettant de l'acide. On y revient donc a l'exemple des integristes catho qui attaque le spectacle de l'Italien et a l'incendie de Charlie Hebdo.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 02-11-2011 à 18:57:30
n°28260356
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-11-2011 à 19:04:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Certains ont meme attaque un des ses spectacles a Lyon, en y jettant de l'acide. On y revient donc a l'exemple des integristes catho qui attaque le spectacle de l'Italien et a l'incendie de Charlie Hebdo.

Peut-être, mais c'est bel et bien Dieudonné qui s'est jeté l'acide lui-même avec ses théories.

Une petite pomponade, pour la forme :o

Message édité par duc-leto le 02-11-2011 à 19:05:08

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°28260489
kami
pouet
Posté le 02-11-2011 à 19:20:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourtant, qui évoque sans en parler clairement un journal dont l'actionnaire principal s'appelle Rothschild  ?

Je parle de Libé , je savais même pas que l'actionnaire principal s'appelle Rotschild. C'est quoi ces intentions que tu veux me coller là ?
J'ai exposé clairement des faits : Libération a défendu Val lors de son souci avec Siné. Liberation aujourd'hui au nom de la liberté d'expression vient sauver Charlie Hebdo, c'est tout à son honneur, et tant mieux que CH ne se retrouve pas SDF, mais Libération qui joue au sauveur des libertés quand il veut, je trouve ça moyen. C'est quoi le rapport avec la caricature que l'autre me fait là ?

n°28260516
kami
pouet
Posté le 02-11-2011 à 19:22:47  profilanswer

Non mais arrête là, tu dis nimportequoi tu n'as pas vu le sketch, et tu le recontextualises pas du tout.

Le skecth était sur la Palestine, l'histoire d'axe c'est par opposition à l'axe du mal/axe du bien (défini par Bush, c'était Bush le président USA de l'époque).
Ensuite son truc sur la shoah c'est dix ans APRES ce sketch rien à voir donc. (Et Dieudo aussi tape sur toutes les religions, cf le Divorce de Patrick.)

n°28260541
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2011 à 19:26:03  profilanswer

kami a écrit :

Je parle de Libé , je savais même pas que l'actionnaire principal s'appelle Rotschild. C'est quoi ces intentions que tu veux me coller là ?
J'ai exposé clairement des faits : Libération a défendu Val lors de son souci avec Siné. Liberation aujourd'hui au nom de la liberté d'expression vient sauver Charlie Hebdo, c'est tout à son honneur, et tant mieux que CH ne se retrouve pas SDF, mais Libération qui joue au sauveur des libertés quand il veut, je trouve ça moyen. C'est quoi le rapport avec la caricature que l'autre me fait là ?

Aider, pas sauver, faut pas déconner, et il y avait d'autres propositions d'hébergement, simplement il y a des liens entre Libé et Charlie :spamafote:

---------------
n°28260600
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-11-2011 à 19:32:30  profilanswer

Du pain béni pour certains cet incendie...

Mouloud sur canal+ : "je suis allé sur place pour voir s'ils l'ont pas un peu cherché"
Ca va, impatial :o

Message édité par Van Winkle le 02-11-2011 à 19:33:09
n°28260612
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-11-2011 à 19:34:53  profilanswer

crouton_ a écrit :

et la looshaphobie primaire.  :o  [:moundir]

la trollphobie primaire aussi  :o

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°28260654
ashim
Rising Tackle!
Posté le 02-11-2011 à 19:39:25  profilanswer

A part stigmatiser encore plus les musulmans je ne vois pas le but de cette provoque de Charlie Hebdo..
Et franchement si on accepte ça alors on tombe dans les travers des caricature antisémites des années 30', moi je fais aucune différence.

Bizarrement j'ai jamais vu ce journal publier une caricature anti juive, des petits joueurs.

Message cité 6 fois
Message édité par ashim le 02-11-2011 à 19:39:55
n°28260666
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-11-2011 à 19:40:24  profilanswer

ashim a écrit :

A part stigmatiser encore plus les musulmans je ne vois pas le but de cette provoque de Charlie Hebdo..
Et franchement si on accepte ça alors on tombe dans les travers des caricature antisémites des années 30', moi je fais aucune différence.

Bizarrement j'ai jamais vu ce journal publier une caricature anti juive, des petits joueurs.

T'es pour un délit de blasphème toi ?

n°28260680
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-11-2011 à 19:41:56  profilanswer

kami a écrit :

Non mais arrête là, tu dis nimportequoi tu n'as pas vu le sketch, et tu le recontextualises pas du tout.

Le skecth était sur la Palestine, l'histoire d'axe c'est par opposition à l'axe du mal/axe du bien (défini par Bush, c'était Bush le président USA de l'époque).
Ensuite son truc sur la shoah c'est dix ans APRES ce sketch rien à voir donc. (Et Dieudo aussi tape sur toutes les religions, cf le Divorce de Patrick.)

tu as un lien youtube ou dailymotion? stp

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°28260702
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2011 à 19:44:28  profilanswer

ashim a écrit :

Caricatures antisémites des années 30, carrément [:rofl]  

Et puis t'as jamais vu ce journal blablabla parce que tu l'as jamais lu.

http://www.le-livre.fr/photos/ROD/ROD0070515.jpg

---------------
n°28260707
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 02-11-2011 à 19:44:50  profilanswer

ashim a écrit :

Ben ouvre les yeux hein, mais simplement tu mélanges tout :)

Charlie est depuis longtemps et virulemment anti sioniste, mais pas anti juif en effet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  3002  3003  3004  3005  3006  3007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)