| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 13:34:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 13:35:31 ![]()
En plus et surtout, il a en dehors de ça des propos très très borderline et dis des choses quasi anti sémites. Ce procès de dieudoné est un faux procès, tu regardes OSS117 à rio c'est bourré de blague anti sémite et sur la shoah ça choque personne...c'est juste que dieudo tout le monde sait qu'au font il rigole pas vraiment, qu'il est probablement pas loin d'être antisémite, et limite négationiste, raciste anti-blanc etc..... et donc ça choque c'est normale... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2011 à 13:45:22 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_Makaveli_ | En tout cas pour ma part j'irai acheter un numéro ce soir en soutien ! --------------- Humanity is overrated |
Kromsson Low Frequency Version |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jambier |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Starman333 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 14:13:00 ![]() ![]() |
cartemere |
|
LooSHA D'abord ! |
Starman333 |
|
nyhctom C'mon c'mon | shit just got real et on pourra même pas mettre ça sur le compte de Val Message édité par nyhctom le 02-11-2011 à 14:52:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LooSHA D'abord ! |
Et la christianophobie primaire. Et la judéophobie primaire. Et la religionophobie primaire
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 02-11-2011 à 15:10:03 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kami pouet | Les propos de Misrahi c'était archi limite , il n'a même pas été soutenu par la redac'. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 15:02:51 ![]()
|
kami pouet | Non mais je suis pas choqué j'en ai surtout RAB. |
Cizia | au fais LooSHA ... tu ne nous a toujours pas dit ce qu'IBo pensait de tout ça Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-11-2011 à 15:15:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
campesinos |
|
LooSHA D'abord ! |
nakata frog game | Putain, je croyais recevoir Charia Hebdo dans ma boîte aux lettres ce matin, finalement j'ai reçu Charbon Hebdo
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 16:45:50 ![]()
|
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 17:05:31 ![]()
|
Starman333 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
LooSHA D'abord ! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kami pouet |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 02-11-2011 à 17:23:41 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
spinor | non mais au cas ou vous seriez pas au courant, cet incendie c'est un truc d'extreme-droite organisé par le FN, hein... vous voyez pas que le but c'est que ces moutons de français islamophobes stigmatisent les musulmans et que Marine Le Pen grimpe dans les sondages ??? j'en veux pour preuve : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] hausse.php juste après l'incendie des locaux ! si ça c'est pas une preuve d'un complot néo-nazi catholique financé par l'Opus Dei, je veux bien me faire moine dans un ashram ! Message cité 1 fois Message édité par spinor le 02-11-2011 à 17:25:07 --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 02-11-2011 à 17:27:17 |
Starman333 |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 02-11-2011 à 17:49:27 |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |