| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
kratos77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 12:35:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 12:35:59 ![]() |
acecel |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 12:36:34 ![]()
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 12:36:49 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 12:36:53 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
LePcFou Delinquant textuel | Y'a pas de frontière bien nette entre le gentil musumlan et le fanatique, mais des nuances. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mathew17 steam : matosman | J'avoue avoir du mal avec quelques faits sur l'attentat : - Comment des personnes visiblement bien équipé pour attaquer charlie hebdo (cagoule, gilet, armes ...). A priori venu avec une voiture volé, aurait oublié leur carte d'identité - Suite à l'interview sur RMC, il disait avoir commis l'acte terroriste (charlie hebdo), mais parlait normalement comme si c'était normal pour lui (alors c'est que c'est forcement choquant même pour un pro, enfin j'imagine). - Tout le mal qu'ils se sont donné pour s'enfuir et par la suite une prise d'otage pour finir sortir par la porte avant pour mourir en martyr. Pourquoi ne pas être mort en martyr apres l'attaque de charlie hedbo (avec une bombe par exemple) - Et le suicide du commissaire de police, comment ca s'explique Il serait intéressant d'ajouter tous les faits bizarres Non, désolé, je ne suis pas psychologue, mais ca ne ressemble pas aux trois qui ont attaqué charlie hedbo Message cité 2 fois Message édité par Mathew17 le 11-01-2015 à 12:38:56 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 12:37:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 12:37:58 ![]()
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Celas855 |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
chimm |
Yoshikawa | Pendant ce temps dans le monde :
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 5 fois Message édité par Jp03 le 11-01-2015 à 12:40:17 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
verseb |
|
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 11-01-2015 à 12:45:18 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kratos77 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 12:41:13 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pas mieux. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 12:41:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 12:41:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |