Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40657898
yellowston​e2
Posté le 11-01-2015 à 10:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

racingman11 a écrit :

Ce que j'adore avec le complotisme... Des commandos se font tuer mais le policier lui il est abattu par balle à blanc. Genre le super complot n'hésite pas à tuer des innocents mais le flic non, on va le faker... Le super complot il a des moyens de fous mais il se trompe de couleur de rétro entre deux endroits (pourquoi ils auraient besoin de changer de voiture, on se le demande). Le 9/11 plante 2 avions mais pour le Pentagone on va prendre un missile. Pourquoi ? On se le demande. Le complot idem c'est une pathologie mentale.

Ils ne se rendent même pas compte des implications rocambolesques (et donc de l'absurdité) de leurs théories. Comment une seule personne peut à ce point à la fois  faire montre d'une certaine capacité d'analyse (ou du moins de critique) et de l'autre, en être totalement dépourvu...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 10:57:05  profilanswer

n°40657900
Damze
Posté le 11-01-2015 à 10:58:08  profilanswer

srfcboy a écrit :

Hollande ira à la grande synagogue de Paris après la marche ...

Pour les autres, vous irez demander au directeur de la publication

n°40657903
Celas855
Posté le 11-01-2015 à 10:58:14  profilanswer

seth-01 a écrit :

pourquoi ? mais c'est simple : parce qu'en France dès que le sujet n'est ne serait ce qu'aborder on te traite tout de suite de raciste et ca... la France ne veut surtout pas qu'on l'appelle comme ca, même si elle doit le payer au prix fort. On trouvera toujours des excuses à ces gens là.

C'est passé à la télé la fameuse scène de itélé justement où t'as le jeune arabe ... pardon français ou al faransi fait mine d'imiter le fait de porter une arme ? Si l tu te révolte il se passera 2 choses : on dira déjà que le jeune est "déséquilibré" et que si tu persiste et déclare autre chose tu sera raciste.

Oui il suffit de parler de délinquance, de racailles, ce n'est pas être raciste!  

Je suis persuadé que tant qu'on ne durcira pas la police, ca ne va pas s'aarranger, et on aura de plus en plus droit à ce genre de provoc

n°40657905
Dantiste
Posté le 11-01-2015 à 10:58:27  profilanswer

totoz a écrit :

ya une photo avec charb et bougrab :o

Qui ne prouve strictement rien. Quand je passais à l'Elysée, y avait toujours un blaireau pour seprécipiter pour un selfie avec qui tu devines  [:adnauseam:5]

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°40657913
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-01-2015 à 10:59:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

t'es sérieux pour dire des bétises pareils ?  :o  

Non, il fait juste remarquer que les gens sont trop habitués à la version hollywoodienne où balle=sang, quelle que soit la distance/circonstance.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°40657914
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-01-2015 à 10:59:54  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ils ne se rendent même pas compte des implications rocambolesques (et donc de l'absurdité) de leurs théories. Comment une seule personne peut à ce point à la fois  faire montre d'une certaine capacité d'analyse (ou du moins de critique) et de l'autre, en être totalement dépourvu...  :pfff:

Y en a dont le cerveau fonctionne différemment.  

C'est un peu comme avec les jeux du pays de Galles

[:lefab:5]

Message édité par verdoux le 11-01-2015 à 11:00:30
n°40657915
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-01-2015 à 11:00:03  profilanswer

Dantiste a écrit :

Qui ne prouve strictement rien. Quand je passais à l'Elysée, y avait toujours un blaireau pour seprécipiter pour un selfie avec qui tu devines  [:adnauseam:5]

Avant de polémiquer là dessus je te suggères la retenue, parce si tu t'entêtes y a 50% de chance que tu sois ridicule.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°40657917
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2015 à 11:00:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est passé la famille de Charb qui dément sa relation avec Bougrab ? :ouch:

Charb doit se retourner (pas dans sa tombe car il n'y est pas encore) là ou il est devant une telle connerie de la part d'une partie de sa famille  :(  

---------------
RIP  YOKO        
n°40657918
houckaye
Wouff
Posté le 11-01-2015 à 11:00:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Faudrait porter plainte contre le point, deja.

Enormément de journaux ont publiés cette photo.

Je trouve que les journalistes sont immoraux et ont été trop loin dans la couverture des faits. Je pense même que certains doivent aller en prison.
Par contre, même si j'admets que ça doit être terrible pour la famille de voir le meurtre et la dernière seconde de vie exposé dans les journaux, ça reste une photo ayant une symbolique énorme et qui montre particulièrement les différent niveaux de cette horreur.

n°40657920
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 11-01-2015 à 11:00:45  profilanswer

weeWEEx a écrit :

La galette des rois de Levallois est reportée au 17 janvier

:jap:
#jesuisgalette

Message édité par bartaban le 11-01-2015 à 11:00:58

---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 11:00:45  profilanswer

n°40657921
Celas855
Posté le 11-01-2015 à 11:00:47  profilanswer

esfahani a écrit :

[:panem]
je remonte le topic  :o

MDR  [:anakronik:1]

n°40657922
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-01-2015 à 11:00:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

Charb doit se retourner (pas dans sa tombe car il n'y est pas encore) là ou il est devant une telle connerie de la part d'une partie de sa famille  :(  

Y a peut être juste un pb de timing...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°40657924
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-01-2015 à 11:01:14  profilanswer

weeWEEx a écrit :

:D

Pauvre Balkany, victime collatérale des attentats.  :cry:

---------------
n°40657925
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-01-2015 à 11:01:22  profilanswer

Dantiste a écrit :

Pour la Norvège, tu mélanges allègrement les genres... Pas confondre un (très) bas-du-front et un trou de balle en l'air 5 fois par jour...

:heink:  :heink:  :heink:

J'ai fait une liste exhaustive des attentats les plus meurtriers en Europe.

Rien à faire des motivations de leurs auteurs. C'est pas l'objet de cette liste.

Citation :

Quoique le résultat reste le même, ces anacéphales aboutissent au même constat morticole, qui accrédite le fait que Lepen aie assidument fréquenté Saddam Hussein : le pétrole, le fric pas cher, les armes qui génèrent une très haute valeur ajoutée sur l'échelle des civilisations, comme disait Guéant  :sarcastic:

Tiens :  [:bleex rossignol]

Message édité par CAMPEDEL le 11-01-2015 à 11:03:32

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°40657926
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-01-2015 à 11:01:43  profilanswer

ticaribou a écrit :

c'est juste l'ordinaire vécu depuis des années dans certaines zones
http://www.actucity.com/infos-loca [...] aides.html
appel à lille sud des pompiers ? d'abord ils contactent la police histoire de pouvoir faire le job.
il est temps de vous réveiller les gars ! Tout ce qui est uniforme et représentant de l'état est visé : pompiers, policiers bien sûr, mais infirmiers aux urgences également. Ils sont en première ligne, au point que les hostos font patrouiller les vigiles la nuit. Pour protéger des gens supposés leur venir en aide.
d'ici que je sois tt...........pas grave, au moins j'ai les pieds sur terre. Et ne me parlez pas d'amalgame : ces "incivilités"  comme les appellent ceux qui ne les subissent pas, sont le fait de personnes, pas de communauté en particulier.

Tant  qu'ils emmerdent pas les facteurs [:stephanderrick:2]
Quoique, on nous a volé quelques bicyclettes ces derniers temps [:cerveau klem]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°40657928
sligor
Posté le 11-01-2015 à 11:02:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

Clair qu'à cette distance, une balle de 7.62 traverse un homme comme du papier à cigarette.

de toutes façons 1m ou 50m, ça ne change pas grand chose à l'énergie cinétique d'une balle tirée par un AK47.

---------------
qwerty-fr
n°40657932
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 11-01-2015 à 11:02:25  profilanswer

srfcboy a écrit :

Hollande ira à la grande synagogue de Paris après la marche ...

Moihey a écrit :

mais surtout pas de communautarisme :o

Si le droit de vote avait été accordé aux étrangers... il serait allé AUSSI à la grande mosquée

Quel hypocrite  ! :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Jp03 le 11-01-2015 à 11:03:22

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°40657934
Celas855
Posté le 11-01-2015 à 11:02:51  profilanswer

ticaribou a écrit :

appel à lille sud des pompiers ? d'abord ils contactent la police histoire de pouvoir faire le job.
il est temps de vous réveiller les gars ! Tout ce qui est uniforme et représentant de l'état est visé : pompiers, policiers bien sûr, mais infirmiers aux urgences également. Ils sont en première ligne, au point que les hostos font patrouiller les vigiles la nuit. Pour protéger des gens supposés leur venir en aide.
d'ici que je sois tt...........pas grave, au moins j'ai les pieds sur terre. Et ne me parlez pas d'amalgame : ces "incivilités"  comme les appellent ceux qui ne les subissent pas, sont le fait de personnes, pas de communauté en particulier.

+1000

n°40657935
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2015 à 11:02:57  profilanswer

Ptain Erdogan aussi present à la Manif, le mec qui colle 9 ans de prison à ses dessinateurs ouch:

n°40657936
Dantiste
Posté le 11-01-2015 à 11:02:59  profilanswer

weeWEEx a écrit :

[:trucmuch23]   C'est bon les vieilles, on remet le dentier dans le gobelet !

[:bawbeukiou:4]   [:beau mec:2]   [:jpcheck:4]  Si c'est comme ca, on avalera la fève, na  :kaola:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°40657937
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-01-2015 à 11:03:04  profilanswer

Jp03 a écrit :

Si le droit de vote avait été accordé aux étrangers... il serait allé AUSSI à la grande mosquée

Quel hypocrite ! :sarcastic:

WAT?

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°40657945
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-01-2015 à 11:03:55  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Je crains vraiment le pire pour cet aprem, pas d'attentat ni rien, ce serait trop gros. Mais des bousculades suite à des rumeurs à la con me semblent inévitables.

Ou pire, des provocations entre mecs du FN et musulmans. J'espère qu'ils seront bien séparés.

---------------
n°40657946
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 11:03:59  answer

totoz a écrit :

ya une photo avec charb et bougrab :o

2 choses m intriguent :
- qu est ce qui a pris à la famille de démentir cette relation?
- qu est ce qui a pris à Bougrab d aller ce répandre sur toutes les chaînes de télévision?  
 :gratgrat:

n°40657947
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 11-01-2015 à 11:04:02  profilanswer

La messe sur F2 avec l'encart "Je suis Charlie" [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par ula le 11-01-2015 à 11:04:28
n°40657948
seth-01
Posté le 11-01-2015 à 11:04:04  profilanswer

ticaribou a écrit :

pourquoi tu voudrais être TT ? pour décrire la réalité ?

n°40657951
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2015 à 11:04:21  profilanswer

Jp03 a écrit :

Quel hypocrite  ! :sarcastic:

n'importe quoi ! Comme si les gens de confession musulmane n'étaient pas Français ......

holala ! mais on lit de ces conneries ce matin ...  

C'est dimanche c'est ça ?  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°40657956
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 11-01-2015 à 11:04:44  profilanswer

Citation :

Non mais le communiqué date du 8, soit jeudi, le lendemain du massacre de Charlie hebdo, dès que la marche d'aujourd'hui fut décidé, et faisait suite au communiqué du 7 condamnant avec la plus grande détermination celui-ci.  :sleep:  

Je n'ai pas regardé sur leur site parce que tout simplement mes infos venaient directement de chez eux. Il y avait débat avec la Mosquée de Lyon et d'autres.

Citation :

Quand cette phrase est d'une telle désinformation, logique de penser ça.

Il était pour moi inimaginable que l'instance représentant les musulmans de France ne s'associe pas et ne réagisse pas.
Au lieu de supputer, je suis dons simplement allé sur leur site internet.
Pas difficile, non ?

Logique? Drole de logique qui te fait penser que, dire que les musulmans ne voudraient pas aller dans une manif ou des caricatures du Prophète de l'Islam seraient brandis, ferait de moi automatiquement frontiste/fondamentaliste.

Pour le reste je vais me renseigner, mais je ne serais pas surpris que ça vient du fait que les gouvernements algérien/marocains ont décidés d'envoyer leurs MAE du coup la Mosquée de Paris (Algérie) et le RMF(Maroc) doivent suivre, et si eux y vont l'UOIF ne leur laisserait certainement le terrain. Pour la CIF (Chaghoumi) il n'y a jamais eu aucun doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Digotage le 11-01-2015 à 11:08:40
n°40657957
matfou
Posté le 11-01-2015 à 11:04:52  profilanswer

Dantiste a écrit :

[:trucmuch23]   C'est bon les vieilles, on remet le dentier dans le gobelet !

[:bawbeukiou:4]   [:beau mec:2]   [:jpcheck:4]  Si c'est comme ca, on avalera la fève, na  :kaola:  

#JeSuisLeRoi

---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
n°40657960
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 11:05:07  answer

Overpowered by funk
Don't you love our western ways?
Car crashed by funk
Don't you love our western ways?

[:mc2messiah]  [:bluecactus]  [:binaryprocess:2]

n°40657964
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 11-01-2015 à 11:05:55  profilanswer

ula a écrit :

La messe sur F2 avec l'encart "Je suis Charlie" [:jean-guitou]

RÉ-CU-PÉ-RA-TION [:bibifoc7]

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°40657966
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-01-2015 à 11:06:06  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ma femme suppute une question d'héritage possible qui peut provoquer la discorde entre la famille de Charb et sa prétendue compagne
Le caricaturiste devait sortir un truc prochainement et nul doute que ce sera un grand succès de librairie avec beaucoup d'argent à la clé
J'espère que ma femme se trompe et que ce n'est pas cette vile raison qui a provoqué tout ce déballage nauséabond :/

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°40657967
cotugno
Posté le 11-01-2015 à 11:06:06  profilanswer

Comme d'autres proches de charlie l'ont fait, il s'agissait peut-être pour elle inconsciemment de faciliter le début de son deuil.  

n°40657968
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 11:06:17  answer

MacEugene a écrit :

Edit: Vu que tu souhaites être complet:

Citation :

Jurisprudence (Cour européenne des droits de l'homme, 7 décembre 1976, no 5493/72, Handyside c/ Royaume-Uni) :

« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique »

Et en 1988 c'est l'inverse dans l'affaire MÜLLER ET AUTRES c. SUISSE. [:spamafote]  La Cour a soutenue la Suisse qui avait condamné des artistes parce que leurs œuvres étaient choquantes.
http://hudoc.echr.coe.int/sites/en [...] =001-62045

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2015 à 11:13:12
n°40657969
racingman1​1
Posté le 11-01-2015 à 11:06:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

si ça t'amuse tu peux chercher sur le net des videos de gens qui prennent des balles dans la tête, ça fout un sacré merdier. J'ai rien à cogner de ces histoires de complot mais c'est vrai que c'est particulièrement propre ici.

On est assez loin, mais vu l'angle il a l'air d'être frappé à la nuque, il y a moins d'os et ça donne un résultat moins spectaculaire que s'il avait été frappé en haut du crâne.

n°40657970
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-01-2015 à 11:06:36  profilanswer

Damze a écrit :

Pour les autres, vous irez demander au directeur de la publication

" Communautarisme ? non non  [:jacenx:1]  "

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40657972
seth-01
Posté le 11-01-2015 à 11:06:59  profilanswer

Celas855 a écrit :

Oui il suffit de parler de délinquance, de racailles, ce n'est pas être raciste!

pour les gauchistes bobo donneurs de leçons et en mal d'électeurs : si justement !

Message cité 2 fois
Message édité par seth-01 le 11-01-2015 à 11:08:38
n°40657976
sligor
Posté le 11-01-2015 à 11:07:12  profilanswer

il n'y a aucun représentant politique d'un pays asiatique au défilé ? ils s'en foutent ?

---------------
qwerty-fr
n°40657977
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-01-2015 à 11:07:22  profilanswer

husbeck a écrit :

Ptain Erdogan aussi present à la Manif, le mec qui colle 9 ans de prison à ses dessinateurs ouch:

Le summum ce salopard :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40657980
cotugno
Posté le 11-01-2015 à 11:07:44  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Ma femme suppute une question d'héritage possible qui peut provoquer la discorde entre la famille de Charb et sa prétendue compagne
Le caricaturiste devait sortir un truc prochainement et nul doute que ce sera un grand succès de librairie avec beaucoup d'argent à la clé
J'espère que ma femme se trompe et que ce n'est pas cette vile raison qui a provoqué tout ce déballage nauséabond :/

Les femmes et l'agent !  :o Tiens bien la tienne.  [:cyd125:2]  

n°40657981
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2015 à 11:07:45  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

wè mais c'est idiot dans ce cas là ils n'étaient ni pacsés ni mariés donc aucun héritage de toute façon  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°40657982
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-01-2015 à 11:07:49  profilanswer

sligor a écrit :

il n'y a aucun représentant politique d'un pays asiatique au défilé ? ils s'en foutent ?

Jordanie et Israel :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)