Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40658852
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-01-2015 à 12:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

Pelloux compte faire combien d'interventions médiatiques [:zaipetruredfadeiping]
Au début c'était touchant mais ratisser large niveau média avec chaque fois sa séance pleurnichage , cela devient plus ridicule qu'autre chose :o  

P'tet parce que visiblement c'est encore l'un des seuls de CH qui a la force d'en parler ? :/

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 12:26:11  profilanswer

n°40658855
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-01-2015 à 12:26:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ils marchent pas avec le bas peuple  [:timoonn:5]

De toute façon, ils se feront défoncer par le Charlie Hebdo de mercredi.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°40658857
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 12:26:23  answer

Thom39 a écrit :

Et dans 3 ans, le jour de leur 18 ans, instantanément il le pourront ? :sarcastic:

[:poutrella]

n°40658858
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 11-01-2015 à 12:26:32  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Parceque c'est un ado qui doit avoir 12 ans.

Y'a des limites à la connerie, même à 12 ans [:gidoin]  

Space a écrit :

Pelloux compte faire combien d'interventions médiatiques [:zaipetruredfadeiping]
Au début c'était touchant mais ratisser large niveau média avec chaque fois sa séance pleurnichage , cela devient plus ridicule qu'autre chose :o  

Mais... [:delarue5]  

---------------
Steam ID
n°40658860
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-01-2015 à 12:26:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40658861
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-01-2015 à 12:26:54  profilanswer

Damze a écrit :

Les polonais Orthodoxes  [:stockholm]  
Stop les mecs, arrêtez BFM et compagnie

Par contre là t'es à l'ouest. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40658864
FRANCKBLB
Posté le 11-01-2015 à 12:27:15  profilanswer

La oui c'est plus grave, mais je répondais aux gens choqué que dans les pays arabes les gens on condamné les caricatures...

Pour les gens vivant en France et né ici oui c'est plus emmerdant, mais comme le dit slugger daddy  il faut aussi se dire que même en France on ne vit pas pareil quand on est un bobo parisien que quand on est un arabe de banlieue on ne pense pas pareil...

Eu au niveau de ce qui tous la religion beaucoup sont plus dans l'esprit de ce qui se fait dans les pays arabes et donc vont gueuler contre la caricature que dans l'esprit laique ou la religion est secondaire et passe après la république.

n°40658865
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2015 à 12:27:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

:D

amount of bullshit energy ... :/

n°40658866
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-01-2015 à 12:27:28  profilanswer

OTH a écrit :

oui, et [:kiki]  

Dans ce cas, tu justifies sans problèmes les morts civils dans le cadre d'actions militaires vu que c'est des dommages collatéraux etc...

Ben désolé mais pas ma façon de voir les choses.

n°40658869
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2015 à 12:27:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Par contre là t'es à l'ouest. :o

ouais donc rien de nouveau quoi :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 12:27:40  profilanswer

n°40658877
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-01-2015 à 12:28:43  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

C'est toi la blague des asticots dans cabu?

Tu saisis toujours pas la différence?

tu ne saisis pas que cettte blague, ils la faisait #deladerniereheure

n°40658879
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 12:28:55  answer

FRANCKBLB a écrit :

La oui c'est plus grave, mais je répondais aux gens choqué que dans les pays arabes les gens on condamné les caricatures...

Pour les gens vivant en France et né ici oui c'est plus emmerdant, mais comme le dit slugger daddy  il faut aussi se dire que même en France on ne vit pas pareil quand on est un bobo parisien que quand on est un arabe de banlieue on ne pense pas pareil...

Eu au niveau de ce qui tous la religion beaucoup sont plus dans l'esprit de ce qui se fait dans les pays arabes et donc vont gueuler contre la caricature que dans l'esprit laique ou la religion est secondaire et passe après la république.

Donc tu dis que l'on a pas mal de gens qui sont Français et n'ont pas grand chose en commun avec la culture francaise ?
C'est bien cela ?
Donc on fait quoi ?

n°40658880
Modération
Posté le 11-01-2015 à 12:29:02  answer

piloob a écrit :

ALERTE AU GOGOL  [:aulas:1]  [:aulas:1]

Les insultes ne sont pas tolérées ici > TT

n°40658882
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-01-2015 à 12:29:06  profilanswer

Quand l'EN et les parents tiennent 2 discours opposés, et défendent des valeurs incompatibles ça fait de la merde dans la tête des gosses, c'est une constante que ce soit dans une banlieue du 93 ou dans un collège creusois. Le problème c'est que l'EN elle tente de transmettre les valeurs de la république. On doit transiger avec ça ?  
Que ces gamins fassent de la merde c'est uniquement la faute de l'école ? Non mais sérieusement  [:prozac]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°40658884
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-01-2015 à 12:29:37  profilanswer

Da_Edge a écrit :

P'tet parce que visiblement c'est encore l'un des seuls de CH qui a la force d'en parler ? :/

[:cerveau violon]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°40658887
roc0
Posté le 11-01-2015 à 12:29:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Excuse moi mais tu racontes n'importe quoi.  
ça fait bien longtemps que les musulmans de France vivent normalement et en accord avec la république française et ses valeurs. Sinon, vu le nombre, on aurait de sérieux problèmes.  
c'est toi qui prends les valeurs des terroristes pour les valeurs de l'Islam, mais tu te gourres complet  

Au Moyen-âge, t'aurais pris les croisades et les cramages de fausses sorcières pour les valeurs du catholicisme toi

Je parle de façon générale. Je ne dis pas que l'ensemble des musulmans de France partagent des valeurs qui ne nous correspondent pas.
Tu es d'accord avec moi, que par exemple, la place de la femme n'est pas la même.
On peut aussi parler de l'homosexualité (qui est aussi mal accepté par d'autres religions).
On peut aussi parler de la valeur du sacré.

n°40658888
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-01-2015 à 12:29:51  profilanswer

roc0 a écrit :

Tu parlais de valeurs occidentales ... certains de ces jeunes sont dans d'autres valeurs. Les valeurs de leur religion. Malheureusement cette religion est encore pétrie dans son passé. Elle n'évolue pas. L'écart entre les deux valeurs ne fait que se creuser avec le temps. Il est urgent que cette religion s'émancipe.

Non, je ne parlais pas de valeurs occidentales, juste des valeurs humaines, qui régissent tout un chacun sur cette planète, le respect de l'autre, l'écoute, le partage...alors ouais ça fait mièvre tout ça ou niais, ou utopique mais je ne disais rien d'autre...j'avais en face de moi de l'obscurantisme mais pas que religieux, comme je le disais, les gonz qui trouvent pas normal que les nanas s'habillent en mini jupe, bah ils étaient de tout bord si je puis dire...d'ailleurs j'avais des nanas aussi qui trouvaient pas ça normal...bref c'était pas toujours évident...je ne blâme pas les gamins qui sont coincés dans certains préceptes car on ne leur donne pas le choix, quand ils rentrent chez eux ils doivent se tenir, sinon ils risquent de passer des mauvais moments, pareil pour les gamines qui ne pouvaient dire qu'elles avaient des relations amoureuses, sinon au quartier elles étaient fichées et c'étaient finie pour elle...c'est compliqué, mais je les poussait quand même à réfléchir...

---------------
demain n'existe pas...
n°40658891
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-01-2015 à 12:30:22  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

De toute façon on peut tout à fait être contre la caricature x ou y de Charlie Hebdo et s'indigner contre les assassinats des dessinateurs. Marine Lepen a déposé plainte en 2012 contre CH pour une couv d'un Charlie Hebdo contre elle et on a pu voir pendant deux jours ses cris et ses larmes pour ne pas avoir été invitée.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-01-2015 à 12:33:30

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°40658892
roller and​ scratcher
Posté le 11-01-2015 à 12:30:22  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Il faut que les musulmans de France réforment leur religion, pour éviter que des imams autoproclamés transmettent les mauvaises valeurs... Le principe de clergé n'existe pas en islam, mais y a p'tet moyen que les principaux représentants du culte en France innovent, non ? Voeu pieu ?

Je discutais hier avec un ami (d'origine algérienne) qui me disait justement que l'Algerie est en train de former des imam bien encadrés et avec des valeurs républicaines qui iront en France dans les mosquées. Parce que visiblement aujourd'hui, me disait-il, n'importe quel blaireau fanatique peut s'auto-proclamer imam.

D'après ses dires aussi, les services secrets algériens ont prevenu les services secrets français en fin de semaine dernière d'un attentat terroriste "imminent".

n°40658893
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-01-2015 à 12:30:24  profilanswer

boubougna a écrit :

Dans ce cas, tu justifies sans problèmes les morts civils dans le cadre d'actions militaires vu que c'est des dommages collatéraux etc...

Ben désolé mais pas ma façon de voir les choses.

tu considères vraiment que je justifie en disant que ces types ne sont pas des fous mais, pire, des combattant avec des objectifs ?!  [:seyar]  

n°40658894
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-01-2015 à 12:30:27  profilanswer

faconnable a écrit :

Perso, il y a vraiment un truc malsain qui me dérange dans toute cette histoire.

Les 3 mecs qui ont fait ça sont des fanatiques, des malades, des fous... En aucun cas, et tout le monde le dit, des musulmans. C'est des mecs qui pourraient pu être en HP.

Et là, toute cette histoire est récupérée pas les politiques pour faire une belle pub Benetton, avec Musulman, Juifs et Chrétiens. Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, je dis juste que ça n'a rien voir.

Et on faisant de la sorte, on alimente l'amalgame pourri qui est en train de s'installer.

J'aurais bien aimé savoir ce que les mecs de Charlie Hebdo auraient pensés de tout ça quand même...

Ce sont de petits esprits manipulables, c'est la base pour les amener au casse-pipe.

(Brassens)

Citation :

Les Saints Jean bouche d'or
Qui prêchent le martyre
Le plus souvent, d'ailleurs,
S'attardent ici bas.
Mourir pour des idées,
C'est le cas de le dire
C'est leur raison de vivre,
Ils ne s'en privent pas
Dans presque tous les camps
On en voit qui supplantent
Bientôt Mathusalem
Dans la longévité
J'en conclus qu'ils doivent
Se dire, en aparté:
Mourons pour des idées
D'accord,
Mais de mort lente,
D'accord
Mais de mort lente.

http://www.jukebox.fr/georges-bras [...] 3u5lm.html

Quant à ce que pense Charlie Hebdo, il faut attendre mercredi prochain, ceux qui restent auront l'occasion de le dire. Mais j'ai déjà une petite idée...
http://reho.st/self/626e1c34dec114c359557d4c474a37b4646501b8.jpg

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°40658897
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-01-2015 à 12:30:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

j'espère qu'il n'est pas déjà bouclé ( comme je l'ai entendu dire )

n°40658902
Dylmatic
Posté le 11-01-2015 à 12:31:38  profilanswer

Roselyne Bachelot sur bfm ça va être le défilé toute la journée.

n°40658903
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 11-01-2015 à 12:31:41  profilanswer

http://sputniknews.com/europe/20150111/1016754353.html
http://www.tendanceouest.com/actua [...] ourg-.html

bordel :sweat:

Message cité 6 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 11-01-2015 à 12:33:13

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°40658904
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 12:31:41  answer

Rhadamenthos a écrit :

De toute façon on peut tout à fait être contre la caricature x ou y de Charlie Hebdo et s'indigner contre les assassinats des dessinateurs. Marine Lepen a déposé plainte en 2012 contre Charb pour une couv d'un Charlie Hebdo contre elle et on a pu voir pendant deux jours ses cris et ses larmes pour ne pas avoir été invitée.

Etre contre une caricature ?
Quelle drole d'idee. Ne pas la trouver drole, ca oui, mais etre contre  :??:  
Accessoirement, c'est bien la preuve qu'elle est tout sauf pour la liberte d'expression.

n°40658905
babysnoopy
Posté le 11-01-2015 à 12:31:42  profilanswer

:jap:  

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°40658906
Modération
Posté le 11-01-2015 à 12:31:47  answer

M_D_C a écrit :

non cet abruti a du être ban direct ;)

Dyphen a écrit :

oui je suis bel et bien banni gogole lel

c'est moi qui a effacé mes posts vu le nombre de retards sur ce topic

Même remarque pour les insultes à vous deux > TT

n°40658907
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-01-2015 à 12:31:54  profilanswer

roc0 a écrit :

Il est urgent que cette religion s'émancipe.

Ecrire ça alors qu'elle est mondialement en train de se radicaliser à vitesse grand V, je te décerne un gold [:castor_masqu] pour le coup. :/

Message édité par CAMPEDEL le 11-01-2015 à 12:33:01

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°40658909
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 12:32:15  answer

Konovalov a écrit :

Que ces gamins fassent de la merde c'est uniquement la faute de l'école ? Non mais sérieusement [:prozac]

Que des gamins ne sachent pas écrire ou s'exprimer à 15 piges ouais, c'est de la faute de l'école.
Je crois qu'on oublie un peu qu'ils y passent plus de 30 heures par semaine.
Ce qu'ils ne trouvent pas à l'école, ils vont le chercher dans des structures familiales souvent merdiques et dans des prêches dispensées dans des caves qui puent la pisse.

n°40658914
Alberto Fa​lcone
Posté le 11-01-2015 à 12:32:45  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Citation :

Pourquoi quant il a tire une seul bal sur le policier mais on voit la poussier du trottoir qui remonte 1 m plus loin bizzare en plus avec une calache normalement il dois avoir un impacte plus violent sa sens la friture bande de naze

Comment peux-tu à ce point rater la construction d'un cerveau ? Mais c'est critique quoi, franchement, ça s'apparente à une pathologie, un discours aussi confus, aucune règle du langage respectée, désorganisé, aucune ponctuation, des élucubrations paranoïaques et complotistes..

Je vois mal ce qui ne justifierait pas au moins une consultation chez un psychiatre quoi  [:sasha2011:1]

C'est extrait d'un superbe commentaire sur youtube  [:rofl]  [:rofl]

Non mais youtube quoi, tu sais. La quintessence de la débilité profonde, de l’illettrisme et de la connerie de haut vol. A ce niveau je ne sais pas si un psy pourrait arranger quoi que ce soit. Ces gens sont déjà grâvement lobotomisé, à part limiter les dégâts je vois pas bien ce qu'on peut faire.  

---------------
Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere
n°40658916
grozibouil​le
Posté le 11-01-2015 à 12:32:55  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est-à-dire le financement des lieux de culte ? On fait pareil que les catho, même modalités. Ca les empêche pas de faire du catéchisme.

Fonds provenant d'institutions étrangères ou pays un peu louches.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°40658917
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-01-2015 à 12:32:59  profilanswer

http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/Defcon%201.gif

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°40658922
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 11-01-2015 à 12:33:09  profilanswer

n°40658926
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-01-2015 à 12:33:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40658927
cotugno
Posté le 11-01-2015 à 12:33:38  profilanswer

Oui on peut être contre une caricature car on la trouve insultante.  

n°40658932
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 11-01-2015 à 12:34:08  profilanswer

Houhou, la modération, cette mitraillette automatique à détection de mouvement  [:fandalpinee]

http://media.giphy.com/media/lF5bH6enH9F1m/giphy.gif

Message édité par Soulstorm le 11-01-2015 à 12:36:51
n°40658933
Damze
Posté le 11-01-2015 à 12:34:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ouais donc rien de nouveau quoi :o

Stop attaque perso pls :o

n°40658934
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 12:34:27  answer

n°40658937
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 12:34:49  answer

Pour trouver quelque chose a l'ecole, il faudrait qu'ils ecoutent un minimum plutôt que de faire un bordel sans nom a tous les cours.
Dans certains coins, si un prof fait 15 minutes de cours sur une heure, il peut etre content. Le reste du temps, il fait la police.
Et ca, c'est pas une question de culture ou de religion, c'est une question de respect pour l'autorite.
Et si le prof veut sevir, il est desarme et passe pour un guignol, quand il ne risque pas l'agression physique via les parents ou le grand frere.
Forcement, derriere, pas grand chose n'est acquis...

n°40658938
hungryman
Posté le 11-01-2015 à 12:35:10  profilanswer

Que l'élite HFRienne qui dispose d'un pied a terre le long du parcours balance le link du livestream de la cam sur le topic ou sur #HFR [:julm3]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°40658939
kratos77
Posté le 11-01-2015 à 12:35:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)