Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre

n°3579005
cow2
Posté le 27-08-2004 à 15:40:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Setiz@tor a écrit :

Je préfère donner des liens vers des explications detaillées, plutôt que de déblaterer et perdre mon temps à pondre des kilomètres de texte que vous n'allez même pas lire !!!!!!!!


 
bah non, tu donnes just el'impression de ressortir de la propagande ..
Tu ne réponds pas aux questions, tu n'argumentes pas.
C'est le degré 0 du forum ça.
 
On a pas besoin de toi pour lire ces trucs là [:spamafote]
 
je trouve que ton mot 'mérite' est bizarre ... Mais bon


Message édité par cow2 le 27-08-2004 à 15:41:21
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 15:40:37  profilanswer
 

n°3579013
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 15:41:20  profilanswer
 

maouuu a écrit :

C'est pas la peine de pondre des kilomètres
Il faut synthétiser


 
Oui c'est sûr... pour toi il faut que ce soit synthétique...
prendre le temps de se documenter c'est trooooooop dur pour Monsieur...
 
J'insiste. http://www.vialibre5.com

n°3579016
Maouuu
Posté le 27-08-2004 à 15:41:22  profilanswer
 

il mérite la prison oui ...

n°3579028
Maouuu
Posté le 27-08-2004 à 15:42:57  profilanswer
 

"Je n'ai jamais tué et je peux le dire les yeux dans les yeux aux parents, aux victimes, aux magistrats"
 
Ben voila, comme ça il retourne en italie

n°3579029
cow2
Posté le 27-08-2004 à 15:43:00  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :

Oui c'est sûr... pour toi il faut que ce soit synthétique...
prendre le temps de se documenter c'est trooooooop dur pour Monsieur...
J'insiste. http://www.vialibre5.com


 
[:rofl]
 
Se documenter ça veut dire quoi ?
Une fois que tu t'es documenté, tu te forges un avis, tu as des arguments et tu es capable de les ressortir.
 
On t'écoute ...

n°3579032
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 15:43:20  profilanswer
 

maouuu a écrit :

il mérite la prison oui ...


 
Tu te sentiras mieux après, hein...
 
savoir Battisti en prison te permettra de mieux dormir :??:

n°3579044
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 15:44:23  profilanswer
 

cow2 a écrit :

[:rofl]
 
Se documenter ça veut dire quoi ?
Une fois que tu t'es documenté, tu te forges un avis, tu as des arguments et tu es capable de les ressortir.
 
On t'écoute ...


 
j'en ai rien à foutre de ton avis, et j'ai pas envie de passer des heures à te convaincre.
 
Je sais que mes liens ne tombent pas que dans les oreilles de sourds :hello:


Message édité par Setiz@toR le 27-08-2004 à 15:44:51
n°3579062
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 15:45:50  profilanswer
 

maouuu a écrit :

il mérite la prison oui ...


 
1) Pour quelle raison ?
2) Peux tu me dire sur la base de quelles preuves ?

n°3579065
cow2
Posté le 27-08-2004 à 15:46:15  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :

j'en ai rien à foutre de ton avis, et j'ai pas envie de passer des heures à te convaincre.


 
Bah j'aimerais connaitre ton avis moi, pas seulement avoir des liens sur des sites  :ange:  
 

Setiz@tor a écrit :


Je sais que mes liens ne tombent pas dans les oreilles de sourds :hello:


 
oui oui grace à ton intervention sur le forum, tu recrutes à mort pour tes idées c'est sûr  :love:  :love:  
 

n°3579078
Maouuu
Posté le 27-08-2004 à 15:47:06  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :

Tu te sentiras mieux après, hein...
 
savoir Battisti en prison te permettra de mieux dormir :??:


 
Ben quand je saurais que l'on ne retient plus des meurtier, oui  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 15:47:06  profilanswer
 

n°3579080
cow2
Posté le 27-08-2004 à 15:47:11  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :

1) Pour quelle raison ?
2) Peux tu me dire sur la base de quelles preuves ?


 
un procès d'un pays démocratique avec tous les standards qu'il faut [:itm]

n°3579085
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 15:47:43  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Bah j'aimerais connaitre ton avis moi, pas seulement avoir des liens sur des sites  :ange:  
 
 
 
oui oui grace à ton intervention sur le forum, tu recrutes à mort pour tes idées c'est sûr  :love:  :love:


 
Mon avis tu le connais très bien !
 
Foutez la paix aux refugiés italiens! et occupez vous plutôt de la mafia si vous voulez faire avancer la justice :hello:

n°3579090
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 15:48:11  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Ben quand je saurais que l'on ne retient plus des meurtier, oui  :jap:


 
Tu peux me donner des preuves :??:

n°3579097
cow2
Posté le 27-08-2004 à 15:49:14  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :

Mon avis tu le connais très bien !
 
Foutez la paix aux refugiés italiens! et occupez vous plutôt de la mafia si vous voulez faire avancer la justice :hello:


 
1/ non je sais que tu veux que battisti soit pas mis en prison.
j'aimerais savoir pourquoi il le mérite
 
2/ Peut on s'occuper des gens d'extrème gauche ET des extrèmes droites en même temps ? (peut etre aurais je une réponse un jour à cette question de ta part ? :) )

n°3579121
Maouuu
Posté le 27-08-2004 à 15:51:28  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :

Tu peux me donner des preuves :??:


 
reconnu coupable  :)

n°3579153
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 15:54:30  profilanswer
 

S'il il n'y a plus que des imbeciles pour repondre, j'ai plus rien d'autre à ajouter.

n°3579173
Maouuu
Posté le 27-08-2004 à 15:56:06  profilanswer
 

super !! , reste calme petit.
 
De ton coté, donne moi des preuves de son innocence


Message édité par Maouuu le 27-08-2004 à 15:56:35
n°3579198
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 15:57:46  profilanswer
 

maouuu a écrit :

super !! , reste calme petit.
 
De ton coté, donne moi des preuves de son innocence moi des preuves


 
mon bonhomme, le principe de la justice, c'est que c'est à la partie qui accuse d'apporter des preuves !
 
On a pas à prouver qu'on est innocent !
 
ça s'appelle "le renversement de la charge de la preuve" ;)
 
c'est peut-être un peu compliqué pour toi :??:

n°3579205
agreuh
Posté le 27-08-2004 à 15:58:11  profilanswer
 

Ca résume bien ce que je pense des "débats" sur les forums...
 
J'aimerais bien un topic: "peut-on convaincre quelqu'un?" parce que même si la réponse est évidente, concrètement ça semble impossible vu que dans la plupart des situations chacun s'identifie à sa thèse et il s'agit plus d'un affrontement que d'une discussion (en politique tout ça, bien-sûr)...

n°3579234
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 16:00:18  profilanswer
 

agreuh a écrit :

Ca résume bien ce que je pense des "débats" sur les forums...
 
J'aimerais bien un topic: "peut-on convaincre quelqu'un?" parce que même si la réponse est évidente, concrètement ça semble impossible vu que dans la plupart des situations chacun s'identifie à sa thèse et il s'agit plus d'un affrontement que d'une discussion (en politique tout ça, bien-sûr)...


 
Si encore ils prenaient la peine de lire :/
 
Avant le debut de cette histoire, ils avaient jamais entendu parler de Battisti ou des années de plomb, mais après deux dépèches AFP et un journal de TF1, ayé... il faut que le vilain monstre aille en prison :pfff:


Message édité par Setiz@toR le 27-08-2004 à 16:01:14
n°3579246
cow2
Posté le 27-08-2004 à 16:00:53  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :

S'il il n'y a plus que des imbeciles pour repondre, j'ai plus rien d'autre à ajouter.


 
peux tu répondre à ces deux questions stp :)
Car à ne pas répondre, c'est toi qui passe pour un imbécile :/
 
 
1/ non je sais que tu veux que battisti soit pas mis en prison.  
j'aimerais savoir pourquoi il le mérite
 
2/ Peut on s'occuper des gens d'extrème gauche ET des extrèmes droites en même temps ? (peut etre aurais je une réponse un jour à cette question de ta part ? :) )

n°3579250
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 27-08-2004 à 16:01:10  profilanswer
 

cow2 a écrit :

1/ non je sais que tu veux que battisti soit pas mis en prison.
j'aimerais savoir pourquoi il le mérite
 
2/ Peut on s'occuper des gens d'extrème gauche ET des extrèmes droites en même temps ? (peut etre aurais je une réponse un jour à cette question de ta part ? :) )


 
la réponse à la question deux est non.
 
Et les diférents gouvernements italiens ont prit la décision de "s'occuper" des gens d'extreme gauche, et de laisser les gens d'extreme droite tranquille...
...on ne se demande pas pourquoi.


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3579264
cow2
Posté le 27-08-2004 à 16:01:56  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :

mon bonhomme, le principe de la justice, c'est que c'est à la partie qui accuse d'apporter des preuves !
 
On a pas à prouver qu'on est innocent !
 
ça s'appelle "le renversement de la charge de la preuve" ;)
 
c'est peut-être un peu compliqué pour toi :??:


 
Il y a eu un procès pourtant, et Battisti était défendu par un avocat payé par lui  :)

n°3579278
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 16:03:00  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Il y a eu un procès pourtant, et Battisti était défendu par un avocat payé par lui  :)


 
c'est bien ce que je disais...
t'as même pas lu une ligne des informations que j'ai donné :pfff: !

n°3579291
Maouuu
Posté le 27-08-2004 à 16:03:51  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :

mon bonhomme, le principe de la justice, c'est que c'est à la partie qui accuse d'apporter des preuves !
 
On a pas à prouver qu'on est innocent !
 
ça s'appelle "le renversement de la charge de la preuve" ;)
 
c'est peut-être un peu compliqué pour toi :??:


 
Le procés est terminé et il à été reconnu coupable donc par défaut il est coupable. Maintenant pour faire changer d'avis il faut prouver le contraire, c'est simple non ???
 
L'Italie c'est une démocratie avec une justice


Message édité par Maouuu le 27-08-2004 à 16:05:02
n°3579320
cow2
Posté le 27-08-2004 à 16:06:06  profilanswer
 

agreuh a écrit :

Ca résume bien ce que je pense des "débats" sur les forums...
 
J'aimerais bien un topic: "peut-on convaincre quelqu'un?" parce que même si la réponse est évidente, concrètement ça semble impossible vu que dans la plupart des situations chacun s'identifie à sa thèse et il s'agit plus d'un affrontement que d'une discussion (en politique tout ça, bien-sûr)...


 
bah présenter des arguments, voir les failles de raisonnements, ça aide à se forger une opinion.
 
Moi j'ai le sentiment qu'on peut juger que Battisti doit ne pas être envoyé en Italie sur des arguments purement juridiques. Ca peut se concevoir, même si je ne partage pas cette opinion
 
Mais tous les autres arguments que j'entends là dessus, c'est tout autre chose. Ce sont des arguments qui visent à le déculpabiliser, ou à prétendre qu'il vaut mieux aller voir ailleurs en italie, ou que l'italie est un sous pays. C'est pas très constructif de défendre quelqu'un cout que cout car il est de son camp :/
 
Ballancer des tonnes de liens, refuser de répondre à des questions, c'est sûr, ça plante un débat [:spamafote]

n°3579356
cow2
Posté le 27-08-2004 à 16:08:09  profilanswer
 

tailindil a écrit :

Et les diférents gouvernements italiens ont prit la décision de "s'occuper" des gens d'extreme gauche, et de laisser les gens d'extreme droite tranquille...
...on ne se demande pas pourquoi.


 
 :pt1cable:  
JE te demande ton opinion, pas celle pré supposée des gouvernements italiens (car c'est assez partiel ce que tu dis).
 
Es tu personnellement d'accord pour dire qu'un militant terroriste d'extrème gauche et un milintant terroriste d'extrème droite doivent être mis en prison pour leurs actes ?
Autrement dit, quand on tient un tel militant (d'extreme gauche en l'occurrence), a t on le droit de le mettre en prison ?

n°3579377
cow2
Posté le 27-08-2004 à 16:09:30  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :

c'est bien ce que je disais...
t'as même pas lu une ligne des informations que j'ai donné :pfff: !


 
bah si je conteste ce qui est mis.
 
Dans un procès, on donne la parole à la défense, à l'accusation et la cour prend acte.
Donner comme source uniquement la défense, ce n'est pas équitable.
 
Le procès a eu lieu, ses avocats l'ont défendu et la justice a tranché.

n°3579406
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 16:12:33  profilanswer
 

cow2 a écrit :

bah si je conteste ce qui est mis.


 
Commence par lire avant de contester :lol:
 
Bon désolé, j'ai autre chose à faire et j'ai eu ma dose de conneries :hello:
 
Et puis c'est toujours les mêmes qu'on retrouve dans tous les topics pour defendre les Busheries, les Berlusconneries etc etc... :sleep:


Message édité par Setiz@toR le 27-08-2004 à 16:12:54
n°3579445
agreuh
Posté le 27-08-2004 à 16:15:30  profilanswer
 

Les attentats de Battisti et ses potes étaient condamnables au niveau stratégique selon moi.
Mais il est évident que je peux "convaincre" personne de ça, puisque si personne ici ne partage les présupposés qui fondent cette opinion personne ne peut aboutir à la même opinion.
En gros, à la base nos points de vue divergent donc nos opinions sur tout sujet seront toujours inconciliables.

n°3579467
cow2
Posté le 27-08-2004 à 16:17:20  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :

Commence par lire avant de contester :lol:
 
Bon désolé, j'ai autre chose à faire et j'ai eu ma dose de conneries :hello:
 
Et puis c'est toujours les mêmes qu'on retrouve dans tous les topics pour defendre les Busheries, les Berlusconneries etc etc... :sleep:


 
tu veux pas répondre à mes 2 questions  :hello:

n°3579542
cow2
Posté le 27-08-2004 à 16:22:20  profilanswer
 

agreuh a écrit :

Les attentats de Battisti et ses potes étaient condamnables au niveau stratégique selon moi.


Bah merci au moins tu fais preuve de recul  
 

agreuh a écrit :


Mais il est évident que je peux "convaincre" personne de ça, puisque si personne ici ne partage les présupposés qui fondent cette opinion personne ne peut aboutir à la même opinion.
En gros, à la base nos points de vue divergent donc nos opinions sur tout sujet seront toujours inconciliables.


 
Mais attends sur un forum, tu vas que (très) rarement convaincre quelqu'un  
Ce qui est constructif, c'est de présenter des arguments valables, argumentés, sans a priori.
 
Des arguments ici pro battisti sont acceptables.
 
Mais sortir tout ce qu'on veut comme lien pour innoncenter quelqu'un a priori et en étant de mauvaise foi, je vois pas l'intérêt c'est sûr.  :??:  
 
Personne ne m'a répondu sur ce point :
Est ce à la france ou à l'italie qui doit décider du moment et de la forme que doit prendre l'amnistie à la suite de ces années là ?
Là en gros, cest Mitterrand qui a décidé de son propre chef d'acceuillir ces activistes. N'est ce pas à l'italie de s'en charger :??:

n°3581022
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 27-08-2004 à 19:02:45  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Bah merci au moins tu fais preuve de recul  
 
 
 
Mais attends sur un forum, tu vas que (très) rarement convaincre quelqu'un  
Ce qui est constructif, c'est de présenter des arguments valables, argumentés, sans a priori.
 
Des arguments ici pro battisti sont acceptables.
 
Mais sortir tout ce qu'on veut comme lien pour innoncenter quelqu'un a priori et en étant de mauvaise foi, je vois pas l'intérêt c'est sûr.  :??:  
 
Personne ne m'a répondu sur ce point :
Est ce à la france ou à l'italie qui doit décider du moment et de la forme que doit prendre l'amnistie à la suite de ces années là ?
Là en gros, cest Mitterrand qui a décidé de son propre chef d'acceuillir ces activistes. N'est ce pas à l'italie de s'en charger :??:


 
La question n'est pas tout à fait à propos !!!  C'est aux italiens de revenir sur leur histoire et de poser des actes pour clore ou non une période. Mais le problème que tu sembles oublier, c'est que Battisti a trouvé refuge en France !!! Or, un des premiers intervenants de ce topic a expliqué que les accords d'extradition en vigueur entre la France et l'Italie n'incluaient pas la systématisation.  
C'est donc à la France de décider si oui ou non elle répond positivement ou non à la demande de l'Italie.
Mitterand, lorque les anciens "brigadistes" (pour faire court) lui on demandé asile, a considéré qu'il fallait répondre non aux autorités italiennes. Je n'étais pas dans sa tête, mais il devait considérer que les arguments présentés par les réfugiés et leurs défenseurs étaient plus pertinents que les arguments des autorités italiennes. La justice française a ensuite validé ce choix !
Aujourd'hui, Chirac revient sur l'engagement de Mitterand. Mais y'a-t'il un élément nouveau ? Non.
On nous dit que la justice italienne a reconnue Battisti coupable d'assassinat. Cela dit, la France garde son libre arbitre même si la justice italienne s'est prononcée. Elle peut tout à fait considérer que les procédures judiciaires italiennes ne sont pas conformes à celles pronées en France. Par exemple, retenir les témoignages de personnes handicapées, ne pas faire d'enquête contradictoire lorsque la Défense affirme que les aveux et informations du repenti ont été obtenus sous la torture. Elle peut aussi revoir les minutes du procès et considérer que le principal témoignage du repenti est sujet à caution par ses incohérences et dire que les juges ont été partiaux.
Si la France considère tout ces éléments, alors elle refuse l'extradition. C'est ma position !!  
 

n°3581055
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 27-08-2004 à 19:07:11  profilanswer
 

Et merci à Setiz@tor et tous ceux qui ont donné des liens (favorables ou hostiles à Battisti), car c'est aussi et surtout grâce à ces éléments qu'on peut se forger une opinion !

n°3581102
agreuh
Posté le 27-08-2004 à 19:13:57  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

On nous dit que la justice italienne a reconnue Battisti coupable d'assassinat. Cela dit, la France garde son libre arbitre même si la justice italienne s'est prononcée. Elle peut tout à fait considérer que les procédures judiciaires italiennes ne sont pas conformes à celles pronées en France. Par exemple, retenir les témoignages de personnes handicapées, ne pas faire d'enquête contradictoire lorsque la Défense affirme que les aveux et informations du repenti ont été obtenus sous la torture. Elle peut aussi revoir les minutes du procès et considérer que le principal témoignage du repenti est sujet à caution par ses incohérences et dire que les juges ont été partiaux.
Si la France considère tout ces éléments, alors elle refuse l'extradition. C'est ma position !!

Rassure-toi, ça c'est très courant en France aussi :'(

n°3581254
printf
Baston !
Posté le 27-08-2004 à 19:29:41  profilanswer
 

cow2 a écrit :

tu veux pas répondre à mes 2 questions  :hello:


 
Tu fais preuve de beaucoup de patience avec cet énergumène :D
 
Retourne donc regarder TF1 :o

n°3582354
cow2
Posté le 27-08-2004 à 21:10:56  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

La question n'est pas tout à fait à propos !!!  C'est aux italiens de revenir sur leur histoire et de poser des actes pour clore ou non une période. Mais le problème que tu sembles oublier, c'est que Battisti a trouvé refuge en France !!! Or, un des premiers intervenants de ce topic a expliqué que les accords d'extradition en vigueur entre la France et l'Italie n'incluaient pas la systématisation.  
C'est donc à la France de décider si oui ou non elle répond positivement ou non à la demande de l'Italie.
Mitterand, lorque les anciens "brigadistes" (pour faire court) lui on demandé asile, a considéré qu'il fallait répondre non aux autorités italiennes. Je n'étais pas dans sa tête, mais il devait considérer que les arguments présentés par les réfugiés et leurs défenseurs étaient plus pertinents que les arguments des autorités italiennes. La justice française a ensuite validé ce choix !
Aujourd'hui, Chirac revient sur l'engagement de Mitterand. Mais y'a-t'il un élément nouveau ? Non.
On nous dit que la justice italienne a reconnue Battisti coupable d'assassinat. Cela dit, la France garde son libre arbitre même si la justice italienne s'est prononcée. Elle peut tout à fait considérer que les procédures judiciaires italiennes ne sont pas conformes à celles pronées en France. Par exemple, retenir les témoignages de personnes handicapées, ne pas faire d'enquête contradictoire lorsque la Défense affirme que les aveux et informations du repenti ont été obtenus sous la torture. Elle peut aussi revoir les minutes du procès et considérer que le principal témoignage du repenti est sujet à caution par ses incohérences et dire que les juges ont été partiaux.
Si la France considère tout ces éléments, alors elle refuse l'extradition. C'est ma position !!


 
 :bounce: Enfin une réponse argumentée :D
On y arrive. merci  :jap:  
 
Je sais que c'est à la France de décider.
Ma position est que l'italie, c'est un pays démocratique et responsable, donc je ne vois pas en quoi la france refuserait.
L'Italie est l'un des 7 pays qui a fondé l'europe, c'est un grand pays.  
Ils ont besoin de revenir sur ce pan de l'histoire, en parler (meem la gauche le demande), amnistier ensuite tout ce beau monde et voilà
 :)

n°3582382
cow2
Posté le 27-08-2004 à 21:13:20  profilanswer
 

printf a écrit :

Tu fais preuve de beaucoup de patience avec cet énergumène :D
 
Retourne donc regarder TF1 :o


 
bah il est assez borné quand meme  :D  
Rarement vu ça  :whistle:  
Bon je retourne sur TF1 là, je rate surement uen bonne émission  :jap:

n°3582394
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 27-08-2004 à 21:13:56  profilanswer
 

cow2 a écrit :

:bounce: Enfin une réponse argumentée :D
On y arrive. merci  :jap:  
 
Je sais que c'est à la France de décider.
Ma position est que l'italie, c'est un pays démocratique et responsable, donc je ne vois pas en quoi la france refuserait.
L'Italie est l'un des 7 pays qui a fondé l'europe, c'est un grand pays.  
Ils ont besoin de revenir sur ce pan de l'histoire, en parler (meem la gauche le demande), amnistier ensuite tout ce beau monde et voilà
 :)


 
si meme toi tu dis qu'ils doivent etre amnistié, tu comprends pourquoi on ne doit pas les envoyer en italie : car ils ne seront pas amnistiés.


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3582422
Setiz@toR
Posté le 27-08-2004 à 21:16:32  profilanswer
 

cow2 a écrit :

 
Bon je retourne sur TF1 là, je rate surement uen bonne émission  :jap:


 
:lol:
 
[:spamafote]

n°3582428
printf
Baston !
Posté le 27-08-2004 à 21:17:11  profilanswer
 

tailindil a écrit :

si meme toi tu dis qu'ils doivent etre amnistié, tu comprends pourquoi on ne doit pas les envoyer en italie : car ils ne seront pas amnistiés.


 
C'est un problème qui regarde les Italiens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"construire" sa propre sacoche de portable ? (EDIT : bon plan inside)La Guadeloupe entre Septembre et Novembre.
Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ )nouvelle tele realite sur m6 en septembre
EDIT : L'ETIQUETTE QUI FAIT SCANDALE .Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences
[GOLF 4] Qu'est-ce que le pack confort? edit: foutage de gueule!11 septembre, George Bush et les alertes de la CIA
Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebugProblème parental ... besoin d'aide (edit: ca se gate)
Plus de sujets relatifs à : Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR